Identity Safe - Cartes - Erreur dans le numéro de téléphone

Quand Norton me propose de compléter certaines zones à partir d'une carte bancaire définie dans Norton, il manque à chaque fois le denier chiffre du numéro de téléphone ( aussi bien pour le privé que pour le portable)

Ex : 0123456789    devient  après remplissage  012345678

Que faire ?

Exactement et il semble que je ne suis pas le premier au vu du Forum que je découvre.

Je me demande ce que fait le support Symantec depuis que ce problème existe. Je l' ai depuis que l' on dispose de la facilité de crééer des cartes. Cela fait des années !!

Je remonte le sujet que j'ai mis en lien.

Pense à faire des sauvegardes de Identity Safe.

Pour info, quel produit as-tu ?

J'indique un complément dans le titre de ton sujet.

Sorry pour le retard mais j'étais absent.

J' utilise Internet Security 2011

Merci de me soutenir pour trouver une solution

Bonjour,

On va attendre la sortie de la version 2012 pour voir si le problème est réglé.

Bonjour,

Tu peux mettre à jour en version 2012 qui vient de sortir. Merci de tenir au courant si le problème persiste ou est résolu.

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version  et ceci gratuitement.

• Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant mise à jour ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 avec "BUdump.exe". Voir demos

Pour rappel : Compte utilisateur

Edit : N'ayant pas de cartes de créées, j'en ai fait une avec les N°s de téléphone. Je viens de tester sur un site et tout s'affiche. Je ne peux dire si ça marche sur tous les sites, ça dépend peut-être aussi de leur conception comme les bugs qu'il y  avaient avec Identity safe de NIS 2011.

Quand Norton me propose de compléter certaines zones à partir d'une carte bancaire définie dans Norton, il manque à chaque fois le denier chiffre du numéro de téléphone ( aussi bien pour le privé que pour le portable)

Ex : 0123456789    devient  après remplissage  012345678

Que faire ?

Bonjour JeanDeNice

Je vais faire un sujet pour répertorier les bugs dans Identity Safe. Je déplacerais ton message. Tu peux spécifier si c'est NIS ou N360 ? Merci

NIS 2012

Merci pour le tuyau, je testerais la version 2012 dans quinze jours, je pars demain

pour deux semaines.  A +

Bonjour,

J'ai déjà vu passé ce genre de problème mais je ne retrouve pas.

Est-ce dans Identity Safe comme ici ?