Identity safe (NIS) ignore depuis environ 1 à 2 ans certaines (deux) de mes pages web couramment visitées, alors qu'avant il les reconnaissait sans problème et la boîte de dialogue de NIS me demandait alors mon mot de passe pour remplir automatiquement les champs. Je dois aller chercher manuellement les infos id + passe et les copier/coller dans les champs des pages web que NIS ne traite pas automatiquement. Pas très utile NIS alors.
Avec Chrome, aucun problème avec ces mêmes pages. NIS fonctionne bien, il n'ignore pas ces pages web et il me demande mon mot de passe.
Certains me diront: laisse tomber IE. Mais ce n'est pas la solution que je cherche
J'utilise Windows 7, IE9 et Norton 360 (nouvelle version 20.1.1.2.) Le problème existe toutefois depuis la version 6.0 et même possiblement depuis la version 5.0.
J'ai réinstallé d'abord IE9 et Norton 360, inutilement, puisque le problème demeure. J'ai aussi effacé et refait manuellement plusieurs fois ma page d'identifiant lié aux 2 sites que NIS ignore quand je navigue avec IE, sans plus de succès.
J'ai signalé le problème à maintes reprises en visitant ces pages, sans résultat et sans réponse.
J'ai conctaté le support Norton en mars 2012 et ça n'a rien donné. On m'avait dit que le service concerné serait avisé et que je recevrais une réponse. Pas eu de réponse. Pas eu le temps de les relancer
J'ai fait des recherches sur Norton, forums, communautés, etc. et je n'ai rien trouvé comme bug semblable avec les mots clés qui me paraissaient pertinents.
Mes connaissances en informatique ne sont pas celles de vous autres les jeunes qui êtes nés avec ça même si je me débrouille quand même pas si mal, étant curieux de nature. Vous aurez deviné mon âge avancé.
Peut-être que j'ai accroché par erreur "ignorer" pour ces deux sans m'en rendre compte, Si c'est le cas, je ne sais pas comment inverser le processus.
Bref, je ne comprends pas pourquoi ça a déjà bien fonctionné pour ces deux pages sous IE mais que ça fonctionne plus maintenant et que ça fonctionne plus sous IE mais que ça fonctionne avec Chrome ??