Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce message :
Identity Safe indisponibe. Redémarrage du navigateur requis (voir pièce jointe)
Malgré un redémarrage du navigateur...pas d'amélioration.
La dernière fois que j'ai eu ce message j'en suis arrivé à perdre tous mes identifiants!!!
Merci
Bonjour,
Merci pour cette réactivité exemplaire.
La première fois que j'ai eu ce problème (message) c'était sur mon portable
Win 7 64bit
la deuxième, sur un fixe
Win 7 32 bit
J'utilise internet security 2012
J'ai utilisé un nettoyeur du style CCleaner ou Ccare
La dernière fois, suite à ce message, j'ai dû rèintroduire plusieurs fois mon mot de passe infructueusement...donc blocage des cartes identités et perte des identifiants. J'ai donc tout refait tout neuf et revoilà ce message qui m rappelle de mauvais souvenirs, donc j'aimerais savoir ce qui le génère.
Merci de ton attention.
PS : Je ne suis personnellement pas convaincu de la sauvegarde SUR mon PC mais bien en ligne...
rdelcourt a écrit :
J'utilise internet security 2012
J'ai utilisé un nettoyeur du style CCleaner ou Ccare
La dernière fois, suite à ce message, j'ai dû rèintroduire plusieurs fois mon mot de passe infructueusement...donc blocage des cartes identités et perte des identifiants. J'ai donc tout refait tout neuf et revoilà ce message qui m rappelle de mauvais souvenirs, donc j'aimerais savoir ce qui le génère.
PS : Je ne suis personnellement pas convaincu de la sauvegarde SUR mon PC mais bien en ligne...
Bonjour,
Peut-être un problème du au nettoyage avec CCleaner ou autre.
Dans IE 32 bit (Norton est pas compatible avec IE 64 bit mais dans ce cas tu ne verrais pas la Barre Norton), vérifie dans la Gestion des modules complémentaires.
Je ne comprends pas en ce qui concerne la sauvegarde sur ton PC. Tu peux la faire en .CSV pour voir mais ça ne sauvegarde pas les cartes.

Rebonjour,
Les pièces jointes montrent bien que Norton tourne sur 64 bit.
Je me suis effectivement rendu compte qu'il fallait faire la distinction entre les identifiants et les identités.
Je tends vers une action du nettoyeur mais cela n'explique toujours pas le message; est-il répertorié? je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net.
Les modules sont activés mais ???
Sur ce forum c'est la 1ère fois. Je n'ai pas encore recherché sur le Forum US. C'est bizarre que ça te le fasse sur deux PC différents mais peut-être que tu te sers des mêmes outils de nettoyage et configurés pareils.
Je pourrai te faire désinstaller et réinstaller mais avant contacte le Support par le Chat en direct.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Edit : beaucoup de liens trouvés sur le forum US en recherchant dans Google "identity safe unavailable".
Même capture que toi.
1- IE >Options internet >onglet Avancé >descend à Navigation >vérifie que soit coché "Activer les extensions tierce partie du navigateur".
2- Essaye en désactivant les modules, redémarre le navigateur et réactive les modules.
La coche était mise.
J'essaierai ce soir sur mon PC fixe.
ça me soulage de ne pas être le seul...
Merci de ton intervention
Essaye également en désactivant tous les modules.Redémarre le navigateur et active seulement Norton., pour voir s'il n'y a pas un module qui entre en conflit.
A tout hasard, tu es à jour en Java >dernière version 1.6.0_31-b05
Bonjour,
Finalement, un redémarrage du système est venu à bout du problème.
Je n'ai pas de réponse à ma question mais des pistes que j'explorerai petit à petit et qui m'y mèneront sûrement.
Merci de ton aide.
Ma version de Java est 6.0.290.11 du 03.10.2011.
Il me semblait que les mises à jour étaient automatiques...je vais regarder.
Bonjour,
Ah oui, affaire à suivre car ce n'est pas normal. Tu peux tester en désactivant les modules Norton, fermer le navigateur, le réouvrir et réactiver les modules pour voir si tout s'active bien.
Ça ne m'est jamais arrivé, que ce soit sur XP, W 7 ou Norton installé sur des systèmes en virtuel.
Java en automatique ça dépend des heures. Passe par le panneau de configuration et met à jour.
Pour FlashPlayer, clique ici pour savoir si tu as la dernière version.
Si ce problème devait se reproduire, ne redémarre pas le PC. Télécharge et installe FireFox pour voir si l'erreur se produit. Dans FFox il faut activer les extensions, voir l'assistance.
Compatible IE 10 (W 8 Consumer preview)

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce message :
Identity Safe indisponibe. Redémarrage du navigateur requis (voir pièce jointe)
Malgré un redémarrage du navigateur...pas d'amélioration.
La dernière fois que j'ai eu ce message j'en suis arrivé à perdre tous mes identifiants!!!
Merci
Bonjour,
Il faut toujours penser à faire des sauvegardes des identifiants, ça peut servir 
Quel navigateur et sa version ?
Quel produit Norton et sa version ?
Utilises-tu des logiciels de nettoyage ?
Comment s'est réglé le problème la dernière fois ?
Si tu as accès à Identity Safe par l'interface Norton, fait une sauvegarde de tes identifiants, Voir demos