Bonjour,
Hier, sur pc win7 x67 NIS 2012 (je crois) , Norton ralentissait lourdement le pc avec plantage de "Norton framework"..
Dans un premier temps, j'ai fait : support>support technique
au bout de 15 minutes enfin un résultat : une erreur trouvée et corrigée
Super je me suis dit... Live update s'exécute et plante sur l'installation des MAJ (installation non faite dis Norton LU)
re correction, redémarrage pc et toujours pareil
donc je suis retourné dans menu pour faire : support>dernière version. la effectivement page internet avec nouvelle version, donc je lance chargement avec un internet en readsl plafonnant à 512 Kb...
ça a duré 4 heures avec plantage à 38% nécessitant redémarrage du pc et le pc à repris téléchargement à 18%
Nota : entre temps, compte tenu de la lenteur de l'internet, j'ai passé Norton Uninstall (peut-être la cause du plantage du téléchargement de mis à jour ??
Une fois finis le téléchargement, réinstal de NIS plus de coffre fort mots de passe, car il ne connaît que le coffre en ligne, apparemment pas possible de récupérer le coffre local !
Ou, en tout cas je n'ai pas trouvé la manipulation.
la nouvelle version à bien trouvé la licence et sa durée mais niet pour les IDs et mots de passe...
Y a-t-il un moyen de récupérer les IDs et MdP ????
( même par manipulation (encore faut-il savoir ou trouver le fichier local)
faut-il que je repasse par la version 2012 ou autres pour espérer récupérer les IDs ?
(si je dois retourner en version 2012, comment télécharger un fichier d'install hors ligne car 300 Mo avec adsl à 512Kb ...Dur dur.. Vive les clés usb)
le pc était propre : ccleaner/adwcleaner fait ainsi que NPE.
Espérant que l'on puisse récupérer et même resté en local... (internet lent et l'utilisateur n'est pas forcément performant pour un coffre en ligne...)
Dans l'espoir de solutions
Merci d'avance à tous
Bonne journée
Nota pour les concepteurs de norton Community : la correction d'orthographe pose problèmes : sur une faute, si on fait une correction manuelle sur le mot, dans mon cas remplacement d'un caratére, je positionne mon curseur sur le caractère à supprimer, je supprime et hop je me retrouve positionné à la fin du mot ... je me repositionne et je tape ma correction...à partir de là fenêtre de proposition de correction pour les autres fautes se retrouve totalement délocalisée donc inaccessible, car le temps d'amener la souris dessus, elle a disparu !
Pour information
(ie 11.0.9600 win7 x64)