Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de Windows 7 à Windows 8 sur mes 2 ordinateurs à la maison.
J'utilise maintenant Norton 360 version 20.2.0.19 avec Windows 8 sur mes 2 ordinateurs.
J'ai configuré Identity Safe en ligne pour mes identifiants sur mon ordinateur principal et cela fonctionne bien.
Je n'arrive pas à me connecter à Identity Safe sur mon 2e ordinateur (laptop) qui utilise également Windows 8 et la même version et license de Norton 360. Le mot de passe en ligne n'est pas reconnu sur ce 2e ordinateur. Pourtant j'utilise la même adresse courriel et le même compte Norton sur les 2 ordinateurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? J'aimerais synchroniser mes identifiants entre mes 2 ordinateurs via le centre de sauvegarde en ligne.
J'ai une autre question. Dans les paramètres de configuration de Identity Safe pour la gestion des mots de passe, je n'ai plus l'option de choisir "Aucun mot de passe nécessaire. Se connecter automatiquement au démarrage de Windows". Cette option était disponible dans la version précédente de Norton 360. Est-ce que cette option est toujours disponible? Comment l'obtenir à nouveau?
Merci,
Michel
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de Windows 7 à Windows 8 sur mes 2 ordinateurs à la maison.
J'utilise maintenant Norton 360 version 20.2.0.19 avec Windows 8 sur mes 2 ordinateurs.
J'ai configuré Identity Safe en ligne pour mes identifiants sur mon ordinateur principal et cela fonctionne bien.
Je n'arrive pas à me connecter à Identity Safe sur mon 2e ordinateur (laptop) qui utilise également Windows 8 et la même version et license de Norton 360. Le mot de passe en ligne n'est pas reconnu sur ce 2e ordinateur. Pourtant j'utilise la même adresse courriel et le même compte Norton sur les 2 ordinateurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? J'aimerais synchroniser mes identifiants entre mes 2 ordinateurs via le centre de sauvegarde en ligne.
J'ai une autre question. Dans les paramètres de configuration de Identity Safe pour la gestion des mots de passe, je n'ai plus l'option de choisir "Aucun mot de passe nécessaire. Se connecter automatiquement au démarrage de Windows". Cette option était disponible dans la version précédente de Norton 360. Est-ce que cette option est toujours disponible? Comment l'obtenir à nouveau?
Merci,
Michel
Bonjour,
Merci pour l'information.
C'est ennuyeux de devoir saisir un mot de passe pour connecter Identity Safe à chaque démarrage de Windows...
Michel
Bonjour Michel_1108,
Par rapport à votre première question, il s'agit d'un problème que nous avons identifié. Nous allons prochainement sortir un patch qui corrige certains des problèmes courants, mais pour l'instant je n'ai pas les détails techniques pour faire une communication.
Je vous suggère de rester attentif aux nouvelles communications sur le forum.
Je vais aussi vérifier s'il existe un contournement pour le problème que vous décrivez.
Bonne journée,
Merci pour la réponse.
Je vais attendre la correction du problème.
Bonne journée et bonne année 2013.
Michel
Bonsoir Michel_1108,
Si tout se passe bien, je pense que le correctif ne devrait pas tarder (aucune promesse de ma part ).
Entretemps, j'ai trouvé ce témoin d'un autre client qui avait trouvé une méthode de copier - coller depuis word qui semblait résoudre un problème similaire au vôtre: Problème intermittent de reconnaissance de mot de passe Identity Safe
Passez une excellente soirée,
Bonjour,
Concernant la dernière partie de votre sujet, voici la réponse qui m'a été faite :
http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/comment-faire-pour-connecter-le-
Quant à la première partie je n'ai pas d'avis.