Identity Safe ne fonctionne plus avec Google Chrome

Bonjour,

Depuis quelques jours Identity Safe ne fonctionne plus avec Google Chrome. Il y a eu une mise à jour de Google Chrome récemment et je pense que c'est depuis ce moment là.

Je suis sur Windows 7  et j'ai NIS 2013 et la version de Chrome est  30.0.1599.69 m.

Je suis allé sur NIS 2013 pour vérifier si Identity Safe est bien configuré et tout me semble correct. De plus, avec Internet Explorer, Identity Safe fonctionne toujours normalement.

Pouvez vous m'aider ?  merci d'avance. 

j'ai résolu , en partie mon problème en allant  ici 

http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Identy-Safe/m-p/56759/highlight/false#M17559

Bonjour Partenaire,

Avez-vous toujours ce problème?

Non  je n'ai plus aucun problème 

Le disfonctionnement  qui avait duré une dizaine de jours  (donc pas intermittent ), pour tous mes identifiants  (environ une centaine  , donc pas un cas particulier ) a disparu aussi brusquement  qu'il n'était  apparu ; le 11 octobre vers 15H

Bonjour,  

Quant à moi je n'ai plus ce problème mais il s'en est greffé un autre.

Quand je vais sur Protection Web puis identifiants, je n'ai plus ma liste, j'ai une liste bizarre : "Affaires, Automobile, Gouvernement ect.... et je n'ai plus accès à ma liste d'identifiants. Par contre ceux qui sont enregistrés fonctionnent quand je vais sur un site pour lequel j'ai créé un identifiant avec un mot de passe.

J'ai désinstallé Norton puis je l'ai réinstallé : j'ai récupéré cette liste mais elle n'est pas restée; elle a de nouveau été remplacée par : Affaires, Automobile, ect....

Quoi faire ???

merci 

Bonjour,

Allez sur "Centre de Sauvegarde Ouvert" > "Paramètres" > "Options de navigation"  et décochez le classement automatique:

Classement_Auto.png

Bonne journée,

:smileyhappy:

Bonsoir,

Merci, ça marche.....super !!

J'ai enfin retrouvé ma liste d'identifiants.

Par contre ça ne me semble pas très logique comme démarche  :  décocher " classez automatiquement les identifiants" ça n'est pas évident pour les retrouver dans sa liste ????

Bon, le principal c'est de les avoir retrouvés.

Merci pour votre concours efficace.

Bonne soirée 

Bonjour Partenaire,

Je suis contente que le problème a été résolu.

Sur la nouvelle version de Norton (21.x) / Norton Toolbar il n'y a plus cette configuration.

Bonne journée,

:smileyhappy: