Identity Safe pour iOS en Français

Salut,

Avant tout merci à misstigry pour l'info. Je sais maintenant que Identity Safe pour iOS existe sur l'Apple Sore US: https://itunes.apple.com/us/app/norton-identity-safe/id504750161 ; j'espère néanmoins que nous pourrons très prochainement le télécharger directement sur l'Apple Store France.

D'autre part je ne sais pas s'il est possible de créer un compte US quand on a déjà un compte Français.

Et si j'arrive à télécharger l'App US pourrai-je l'utiliser avec mon compte Norton Français?

Bonjour Ferrari  ,

Il est tout à fait possible de créer un compte Apple sur le store US !

Je te recommande de passer par iTunes pour la création du compte ( email différent de ton compte FR )

Une fois fait , tu vas sur le store FR sur ton Iphone ou ton iPad , et tu te déconnectes.

Tu te reconnectes avec ton identifiant US , et ton appareil va te proposer automatiquement de basculer sur le store US.

Tu auras ainsi accès à toutes les apps Norton US ( avec en tête Norton Zone pour iOS qui est excellent aussi ) :smileyhappy:

Une fois les apps installées , tu te déconnectes du store US et tu te reconnectes au store FR ( il faut juste faire cette gymnastique de temps en temps pour aller voir si il y a des mises à jour ).

Identity Safe US pour iOS fonctionne parfaitement avec un compte Norton FR :smileywink:

Misstigry

Merci Misstigry,

Je vais essayer mais je ne trouve pas le bon site pour m'inscrire:smileyfrustrated:

Hello ,

Comme dit plus haut , il faut passer par iTunes pour changer de store.

Il y a plein de petits tutos sur la toile !

En voici un pêché au hasard qui semble assez clair : http://geekpauvre.com/comment-telecharger-sur-app-store-us/

Bon download :smileywink:

Misstigry

Merci, merci, merci:smileyhappy:

Je pense que cela va être très utile à d'autres utilisateurs d'Identity Safe:smileywink:

Bonjour,

J'ai récemment remplacé mon iPhone et je me suis aperçu avec plaisir que l'appli "Identity Safe" était disponible sur l'Apple Store Français.:smileyhappy:

Bonne journée