Identity Safe - récupérer les identifiants

Bonjour,

Après le crash de mon PC, je souhaiterai récupérer les identifiants de Identity Safe (que je n'ai pas sauvegardé bien évidemment). Ou les retrouver, sachant que je faisais une sauvegade régulière de mon PC sur un disque externe ?

D'avance merci

PS : version NIS 2010 = 17.7.0.12

Bonjour,

Après le crash de mon PC, je souhaiterai récupérer les identifiants de Identity Safe (que je n'ai pas sauvegardé bien évidemment). Ou les retrouver, sachant que je faisais une sauvegade régulière de mon PC sur un disque externe ?

D'avance merci

PS : version NIS 2010 = 17.7.0.12

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement cela ne me suffit pas. En effet, je n'ai pas fait de sauvegarde par ce moyen sur mon ancien PC. JE souhaiterai savoir dans quel fichier sont stockés les identifiants afin de pouvoir le récupérer sur ma sauvegarde Windows.

Bonjour gca38,

Si vous avez effectué une sauvegarde de votre ancien disque C: vous avez de la chance :smileyhappy:

Si non, je regrette mais il va falloir tout recommencer :smileysad:

Pour restaurer les données d'Identity Safe, suivez les étapes ci-dessous :

1. Sur le nouveau PC déconnectez-vous de Identity Safe pour éviter que votre navigateur se plante.

Paramètres>Paremètres Web :
ID Safe log out FR.png

2. Dans NIS ou N360, désactivez "Protection contre les falsification du produit Norton", sinon vous ne pourriez pas modifier le contenu du dossier.

Paramètres>Paremètres divers:
Tamper Protection off FR.png

3. Sur le nouveau PC supprimez tous les fichiers dans le dossier qui se trouve à l'emplacement ci-dessous. Note : selon le produit, sa version etc. le texte en vert peut varier.

Pour Windows XP:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Norton\{XXXXXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXX}\Version du produit\IdentitySafeDataStore\X-X-X-XX-XXXXXXXXXX-XXXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXXX\

Pour Windows Vista et Windows 7:

Cliquez sur Démarrer et tapez "%programedata%" sans les guillemets dans la dans la zone Rechercher et naviguez vers:
C:\ProgramData\Norton\{XXXXXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXX}\Version du produit\IdentitySafeDataStore\X-X-X-XX-XXXXXXXXXX-XXXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXXX\

4. Allez dans la sauvegarde de l'ancien PC. Au meme endroit vous devriez au moins avoir ces deux fichiers :
IDDStore.dat
IDDStore_bak.dat

Copiez ces deux fichiers ainsi que tout les autres se trouvant dans ce repertoire et coller les dans le dossier correspondant du nouveau PC. 

Et voilà, les données d'Identity Safe sont restaurées! :smileyhappy:

N'oubliez pas de réactiver "Protection contre les falsification du produit Norton" :smileywink:

J'espère que cela pourra aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats.

Bonjour gca38,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Cette discussion devrait vous aider:http://fr.community.norton.com/t5/Questions-techniques-s%C3%A9curit%C3%A9-PC/Sauvegarder-le-contenu-d-Identity-Safe/td-p/2624

J'espère que cela pourra aider :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous faire part des résultats, ou si vous avez d'autres questions, à les poser.

Bonjour gca38,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Cette discussion devrait vous aider:http://fr.community.norton.com/t5/Questions-techniques-s%C3%A9curit%C3%A9-PC/Sauvegarder-le-contenu-d-Identity-Safe/td-p/2624

J'espère que cela pourra aider :smileyhappy:

N'hésitez pas à nous faire part des résultats, ou si vous avez d'autres questions, à les poser.