Bonjour
J'ai Norton Internet sécurity version 2013 validité fin 2013
...sur mon compte il m'a été proposé la mise à jour vers une nouvelle version (2014 ??) = j'ai fait
Depuis cette mise à jour, je trouve le fonctionnement de Identity safe nettement moins correct:
- certaines cartouches d'identification qui fonctionnaient bien avec la version 2013 ne se remplissent pas ou partiellement (login, mais pas de mdp par exemple)
- il ne m'est pas toujours proposé l'enregistrement des identifiants lorsque je les remplis sur un nouveau site ( je suis toujours configuré sur "demander" et non pas enregistrement à chaque fois)
- pour remplir les champs, il faut la plupart du temps cliquer sur centre ouvert puis à nouveau sur l'identifiant proposé pour ce site (avant ça se remplissait automatiquement si configuré de cette manière dans les identifiants)
- afficher la liste des identifiants ne se fait pas d'office, il faut d'abord cliquer sur le centre > puis en bas sur l'icone identity safe pour avoir la liste (avant : paramètres > tous les identifiants)
- le classement des identifiants par mot clés me semble inutile > j'ai tout regroupé, mais ça m'indique "éléments non balisés et impossible de supprimer les étiquettes
En clair très déçu de cette nouvelle mouture 2014 du centre Identity safe .... des correctifs en vue ??
* je précise avoir tout configuré à l'identique de la version 2013
Version Windows 7 édition familiale Premium - Internet Explorer 9
Cordialement