Un s'agit d'un souci que nous venons d'identifier et qui vient d'être remonté aux ingénieurs pour résolution.
Merci à nikki77 pour les précisions. En effet, de mon côté il y a quelques petites différences, mais je pense que cela a rapport avec le navigateur utilisé. En tout cas, l'important, c'est d'avoir passé la liste des sites aux ingénieurs, car ils pouront faire des tests et identifier le problème eux-mêmes.
Je vous tiendrai au courant, mais n'hésitez pas à revenir sur ce sujet si vous avez des questions ou autres informations à transmettre.
je revient car toujours pas de nouvelle ? ,je vient de m'appercevoir que indentity safe ne fonctionne pas sur les apps de l'ecran d'acceuil de windows 8.1 peut etre une erreure de ma part ? avez vous une explication merci
Le problème est toujours en cours d'investigation.
Norton Identity Safe ne fonctionne que sur la partie Windows bureau et associé à un navigateur web.
Il ne fonctionnera pas sur le navigateur web éxécuté sur la nouvelle partie de Windows, précédemment appellée metro, car Microsoft a bloqué l'installation de modules là-dessus.
Pourtant avant, sur les sites mentionnés ci-dessus, ID Safe ne remplissait pas les champs d'identification (encore ce matin pour la Fnac par exemple) ce qu'il fait maintenant sans que je n'ai rien modifié de la configuration
Par contre sur beaucoup de sites, il ne m'est pas demandé d'enregistrer les identifiants alors que j'ai bien configuré sur
"demander"
et ne les enregistrent pas si je suis configuré sur "enregistrer automatiquement"
Trois possibilités: - Nous n'avons pas ajouté de correctif spécifiquepour ce problème, mais parfois en corrigeant un souci on peut corriger un autre. Par ailleurs, il me semble que le correctif n'était pas sortie encore en langue française, êtes-vous sûr d'avoir reçu une mise à jour de produit?
- Il se peut qu'il y ait eu des changement sur les sites web qui font que ID Safe arrive à remplir les identifiants;
- Il se peut que les problèmes soient intermittants ou dépendent d'une autre variable non identifiée encore - le problème est toujours en cours d'investigation de notre côté.
Je suis également confronté à ce problème depuis l'installation de la version 21.1.0.18 de NIS. Auparavent, l'enregistrement automatique des login de nouveaux sites comme leurs restitution fonctionnaient parfaitement.
Mon système d'exploitation est Windows 7 64 bits SP1, avec Firefox (V26.0) comme navigateur.
Par exemple pour un site comme www.valmour.fr, l'identity safe qui existait et fonctionnait correctement avant la dernière version NIS, ne charge plus le mot de passe et n'assure donc plus la connexion automatique. Je dois renseigner manuellement le mot de passe puis valider le login.
Un autre exemple sur le site www.bioatlantique.fr pour un premier accès aujourd'hui. NIS n'enregistre pas le login saisi et ignore totalement l'existance de l'accès à ce site. Aucune trace dans Identity Safe.
Ce ne sont que deux exemples. Il y a d'autres cas d'identifiants existant qui ne fonctionnent plus correctement, voire plus du tout. Pour certains après la suppression, la tentative de re création est sans effet (idem 2ème exemple).
En espérant que ces quelques informations supplémentaires aideront les développeurs à trouver une solution globalement satisfaisante et pérenne pour tous les navigateur.
Bonjour.
Il faudrait déjà si vous êtes sur Windows 7 passer à Internet Explorer 10 car bientôt on va passer à la version 11.
De plus, en ouvrant le centre, vous avez des options à paramétrer.
Pour ouvrir les paramètres appuyer sur la petite roue crantée en bas à gauche.
Assurez vous aussi qu’après un live update manuel, vous êtes dans les toutes dernières versions de NIS.
Chez moi, 21.1.0.18