Identy Safe

bonjour,

depuis que j'ai effectué la mise à jour de NIS (version 21.0.1.3) je n'arrive plus à me connecter à identify safe, j'utilise aussi bien chrome avec la bonne extension qu'Internet explorer.

Merci de m'aider, j'ai tous mes mots de passe dedans.

Bonjour,

Le problème est en cours d'analyse de notre côté. Je suppose que vous êtes en Windows 8? Avez-vous tous les deux N360?

Voici une procédure de contournement à tester:

- Aller sur C:\ProgramData\Norton\{B7B64E4E-97E8-48AA-AF62-F11B5FF9819D}
- Renommer le dossier en B7B64E4E-97E8-48AA-AF62-F11B5FF9819D.old
- Essayer la connexion de nouveau.

Tenez-moi au courant des résultats :smileywink:

bonjour,

en complément pour se faire il vous faudras affiché les fichiers caché voir ici .

attention le fichier peut vous bloqué l'accés , pour se faire lancé le mode sans echec  voir ici pour le mode sans echec sous windows 8 .

validé , redémarré en mode normal 

Bonjour,

pour moi cela fonctionne, merci de votre aide.

Cordialement

MERCI!!!!!!!!!

Ça fonctionne super bien!! Vous pouvez pas savoir depuis combien de temps je travaille sur ce problème. J'ai chatté près de deux heures avec des techniciens Norton360, sans régler mon problème.

Et je décide finalement de me mettre membre de la communauté et le problème se règle le lendemain.!! SUPER!! Merci beaucoup à tous celles et ceux qui ont participé à cet échange!!

Vous faites ma journée. :smileyhappy::smileyhappy::smileyhappy::smileyhappy:

bonsoir,

merci a vous de vos retour bon surf et au plaisir .

bon week-end 

Liliana Gaspar, pour répondre à votre question,

Je suis en effet sur Window8 avec Norton360.

Merci et bonne journée.

bonjour,

par contre j'ai oublié de précisé , penser a décoché la case affiché les fichiers caché une fois fait la manip.

j'ai le même problème  avec NORTON 360  et VISTA  et chrome et IE 

je viens de faire les manip préconisées ( remame .... en mode sans echec) 

cela fonctionne appremment bien avec IE ( que je n'utilise plus jamais et ne souhaite pas utiliser )

mais toujours pas avec Chrome (version 30.0.1599.69.m)

aucun identifiant  ne s'affiche automatiquement  , et si on sélectionne  l'identifiant dans la fenêtre de IDENTIFY SAFE qui est présentée , l'identifiant ne s'affiche pas ,pas plus que le mot de passe dans les zones à remplir

merci de me dépanner  car c'est une super GALERE 

Bonjour arcane69,

Vous avez sans doute un autre problème. Si cela aurait été le même souci, la procédure aurait fonctionné :smileyhappy:

Je vais vous envoyer un message privé sur le forum avec la procédure pour la prise de logs.

En attendant, si vous n'aimez pas Internet Explorer, pouvez-vous utiliser Firefox?

Merci beaucoup de votre disponibilité, :smileyhappy:

bonjour,

depuis que j'ai effectué la mise à jour de NIS (version 21.0.1.3) je n'arrive plus à me connecter à identify safe, j'utilise aussi bien chrome avec la bonne extension qu'Internet explorer.

Merci de m'aider, j'ai tous mes mots de passe dedans.

Merci ... 

j'étais en train de préparer pour envoyer les logs en ce début d'apres midi , Norton Identy safe ne fonctionnant  toujours pas correctement avec Chrome ,

quand en explicant à mon mari  tout à coup le disfonctionnement a disparu 

en moins d'un 1/4 heure  Live UPDATE  avait été  exécuté au moins 2 fois   HASARD , MIRACLE RéSOLUTION  ???

Merci pour ce MIRACLE , je revis

CDT

monique ROUSSEY  

Bonjour,

Je suis contente de savoir que le problème est disparu. :smileyhappy:

Il n’y a pas eu de mise à jour LiveUpdate spécifique pour un souci pareil. Il se peut que ce soit un problème intermittent, ou bien alors il s’agissait d’un cas particulier.

J’espère que le problème ne revienne pas, mais si jamais vous avez besoin d’aide de nouveau, n’hésitez pas à revenir sur le forum. Vous pouvez peut-être lancer un sujet séparé, car le problème est un peu différent de celui qui est décrit au tout début de ce sujet-ci.

Merci beaucoup et bon week-end :smileyhappy:

Hallo Gecko, willkommen im Forum

Die IDS Daten kannst du sichern! Erzeuge eine NPM Datei und exportiere die Daten dort hin!

l.g

Manuel

Bonjour,

J'ai le même problème. J'inscris mon adresse courriel, mais rien ne se passe à part l'engrenage en arrière plan qui tourne et qui tourne!!

De plus, le problème de connection va encore plus loin. Il est impossible de se connecter à norton 360 en passant par l'onglet en haut de la fenêtre principale du logiciel «connection». Comme il est impossible de se connecter, il est égalemment impossible de faire des sauvegardes...finalement ça vaut pas du tout la peine de faire cette mise à jour, car vous perdez toutes les fonctions de Norton360.

Une nouvelle mise à jour est nécessaire et VITE!!