Bonjour, J'ai installé il y a quelques mois NIS2013 (V20.4.0.40) sur mon PC sous Windows 8 (dernier niveau d'update). Sur ce PC, j'ai deux users, l'un de type "Administrateur", l'autre de type "Standard". Je possède un compte Norton. Depuis vendredi 21/06, je ne peux plus accéder à mon centre de sauvegarde à partir de mon user standard. J'ai donc réinstallé NIS 2013 en ne gardant pas les paramètre ni le centre de sauvegarde afin de repartir d'une situation claire. Malheureusement, après réinstallation, la situation reste identique: - A partir du compte "Administrateur, je peux configurer le centre de sauvegarde: demande d'adresse mail, puis, ayant reconnu que cette adresse existe en tant que compte Norton, demande du mot de passe. L'existence préalable d'un centre de sauvegarde est reconnue, son mot de passe est demandé. La connexion s'effectue normalement. - A partir du compte standard, je ne peux pas configurer le centre de sauvegarde: demande de l'adresse mail, puis rien ne se passe lorsque j'appuie sur "Suivant". Si j'utilise "Se connecter à Identity Safe", il me demande mon compte Norton (adresse mail et mot de passe), puis me répond "Echec de la connexion à votre compte Norton. Veuillez vérifier les informations d'authentification fournies." Il est donc impossible d'accéder au centre de sauvegarde à partir de ce compte qui est celui que j'utilise pour travailler. Pour information, j'ai passé temporairement ce user en type "Administrateur", sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème qui est apparu soudainement? Merci d'avance. Yves1402
Après avoir appliqué le contournement indiqué dans "Impossible d'ouvrir Identity Safe depuis le passage à la version 20. 4.0.40", l'ouverture du centre de sauvegarde est possible sous mes deux users.
Problème résolu!