bonjour, lors de l'achat chez boulanger de ma tour HP-compacq et avec une extension de garantie de 3 ans j'ai obtenu une clé d'activation Norton, je vous joint le texte :
Bonjour,
Vous avez opté pour une extension de garantie ou une garantie remboursement de l’équipement informatique que vous avez acheté il y a environ 25 jours.
A cette occasion vous avez obtenu le logiciel de sécurité Norton Security. Nous avons le plaisir de vous transmettre par cet email, la clé d’activation de ce logiciel, afin de pouvoir profiter de votre installation informatique en toute sécurité, pendant la durée de la garantie.
Voici les étapes à suivre pour activer votre logiciel Norton Security :
1 - Vous devez télécharger et installer la version temporaire de 30 jours. Si Norton Security est déjà installé sur votre PC, passez directement à l’étape 3 à la fin de votre version temporaire.
Si vous ne l'avez pas téléchargée, suivez les instructions indiquées ici
2 - Une fois le logiciel installé, procédez à l’activation en rentrant la clé produit ci-dessous dans la zone prévue à cet effet :
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
3 – Finalisez l’activation en renseignant votre compte Norton. Si vous n’avez pas encore de compte Norton, fournissez simplement les informations requises pour créer votre compte. Cela vous permet de suivre, à tout moment, l’état de vos logiciels de sécurité, leurs mises à jour etc.
Cliquer sur le lien ci-dessous afin d'installer le produit :
http : // fr.norton . com/norton-security-downloads-trial
Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre logiciel Norton, vous pouvez contacter le service client Boulanger : 03 20 62 61 10.
Pour tout problème relatif à l’utilisation de Norton Security, vous pouvez contacter le service client Norton :
1 - Par messagerie instantanée (tchat) : http : / / www . norton . com/chat
2 - Par téléphone : 01 73 01 84 99
– Horaires : 9:00 - 20:00 du Lundi au jeudi // 09:30 - 20:00 le vendredi
– Choisissez l’option 1 (Norton Security), un agent de support répondra à votre appel
– Identifiez-vous (nom et prénom) et mentionnez « l’achat de l’extension de garantie Boulanger »
Nous vous remercions de votre confiance, et vous souhaitons bon usage d’Internet en toute sécurité.
Les équipes Boulanger et Norton.
Le souci est que lorsque je tape ma clé puis fait NEXT cela me dit que :
"Enter Your Product Key or Code
Your Product Key or Code is required to activate this product.
The Product Key entered is not valid for this product. (-1002) "
je rentre pourtant la bonne clé, merci de votre aide.