Je suis un utilisateurs de Norton Ghost 15 depuis longtemps.
Je l'ai utilisé avec réussite à maintes reprises jusque dernièrement.
J'ai reformaté mon PC récemment et installé Win 7 64 bits.
J'ai fait toutes les mises à jour, et installé Ghost comme d'habitude, mais lorsque j'essaye de sauvegarder mon disque je reçoit ce message d'erreur alors qu'avant tout fonctionnait bien :
--------------------------
Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Win7 64. Erreur ED800012 : La structure interne du point de récupération (CRC Validation) est non valide, endommagée ou non prise en charge. (UMI:V-281-3215-6071)
Détails : Source : Norton Ghost
---------------------------
J'ai recommencé à plusieurs reprises, en essayant les solutions que j'ai trouvé dans ce forum, sans avoir résolu mon problème.
J'ai scanné mes disques durs pour les réparer éventuellement, je n'ai pas de secteurs deffectueux.
J'ai Installé ghost une fois avec .net 3.5 et les MAJ, une fois sans, même problème.
J'ai donc suivi à nouveau vos conseils pour effectuer une sauvegarde de mon disque.
J'ai donc effectué un chkdsk C: /r /f comme indiqué, et après la vérification au redémarrage, j'ai reçu le message qui indique que le disque est propre.
J'ai donc effectué la sauvegarde en indiquant les paramètres conseillés, mais je reçoit à nouveau ce message :
---------------
Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Win 7 32. Erreur ED800012 : La structure interne du point de récupération (CRC Validation) est non valide, endommagée ou non prise en charge. (UMI:V-281-3215-6071)
Je suis un utilisateurs de Norton Ghost 15 depuis longtemps.
Je l'ai utilisé avec réussite à maintes reprises jusque dernièrement.
J'ai reformaté mon PC récemment et installé Win 7 64 bits.
J'ai fait toutes les mises à jour, et installé Ghost comme d'habitude, mais lorsque j'essaye de sauvegarder mon disque je reçoit ce message d'erreur alors qu'avant tout fonctionnait bien :
--------------------------
Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Win7 64. Erreur ED800012 : La structure interne du point de récupération (CRC Validation) est non valide, endommagée ou non prise en charge. (UMI:V-281-3215-6071)
Détails : Source : Norton Ghost
---------------------------
J'ai recommencé à plusieurs reprises, en essayant les solutions que j'ai trouvé dans ce forum, sans avoir résolu mon problème.
J'ai scanné mes disques durs pour les réparer éventuellement, je n'ai pas de secteurs deffectueux.
J'ai Installé ghost une fois avec .net 3.5 et les MAJ, une fois sans, même problème.
Bienvenu(e) sur le Forum de la communauté Norton !!
Les messages d'erreurs que vous vienez de recevoir sont à cause des problèmes de disque dur, tels que les erreurs des fichiers système ou des secteurs défectueux.
Avant de créer le point de récupération, vérifiez votre disque à la recherche d'erreurs à l'aide de l'utilitaire CHKDSK. Voici comment le faire:
- cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez surTous les programmes > Accessoires > Command Prompt (clique droit Exécutez tant qu’administrateur).
- Cliquez continuer.
-Saisissez la commande suivante dans la fenêtre d'invite de commandes et appuyez ensuite sur Entrée :
chkdsk[letter du lecteure]: /r /f
Où[la lettre du lecteur]est le lecteur sur lequel vous voulez rechercher des erreurs potentielles.
par. exemple: chkdsk C: /r /f
- Si vous obtenez un message vous indiquant que CHKDSK ne peut verrouiller les lecteurs actuels lorsque Windows est en cours d'exécution, appuyez surOpour planifier son exécution au cours du prochain redémarrage du système.
- Fermez tous les programmes, puis redémarrez l'ordinateur.
Après avoir redémarré essayez de créer de nouveau votre point de récupération, Dans l’étape avant-dernier sur l'assistant Définir la sauvegarde veuillez cliquer Avancé... et cocher l'option Ignorer les secteurs défectueux lors de la copie dans la fenêtre Options Avancé comme sur l'image ci-dessous:
Cliquez OK puis 2 fois Suivant puis Terminer pour finir la creation du point de récupération.