Impossible de réinstaller Norton depuis une restauration systéme

Bonjour tout le monde

Je vais essayer d'expliquer au mieux mon soucis mais je ne suis pas du tout douée en informatique désolé si ce n'est pas "précis"...

Alors déjà je suis sous windows 7 et j'ai norton internet security 

depuis quelques jours déjà norton me redemande sans cesse de redemarrer a cause d'un trojan(?!?) mais j'ai beau redemarrer à chaque demande cela ne change rien le problème est toujours là je suis allé sur la page d'aide qui etait en lien j'ai telecharger ce qui fallait telecharger et exécuter tout ce que me l'on demandait (je suis désolé je ne suis pas capable de vous le rappeler) 

Mais voilà que ce matin en voulant demarrer mon ordi plantage total le pc me propose une restauration ce que j'accepte et cela fonctionne mais norton est désinstaller je l'installe alors à nouveau mais nouveau plantage j'ai un message de windows qui apparait qui me dis d'enregistrer mon travail que windows doit redemarrer a cause d'une erreur critique!

J'ai du recommencer à nouveau une nouvelle restauration... mais en faite à chaque fois que je réinstalle norton windows se ferme...

Du coup me voilà sans anti virus alors que je venais de refaire un renouvellement....

je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider?

merci j'éspère que j'ai été suffisament clair

Bonne journée

Bonjour tout le monde

Je vais essayer d'expliquer au mieux mon soucis mais je ne suis pas du tout douée en informatique désolé si ce n'est pas "précis"...

Alors déjà je suis sous windows 7 et j'ai norton internet security 

depuis quelques jours déjà norton me redemande sans cesse de redemarrer a cause d'un trojan(?!?) mais j'ai beau redemarrer à chaque demande cela ne change rien le problème est toujours là je suis allé sur la page d'aide qui etait en lien j'ai telecharger ce qui fallait telecharger et exécuter tout ce que me l'on demandait (je suis désolé je ne suis pas capable de vous le rappeler) 

Mais voilà que ce matin en voulant demarrer mon ordi plantage total le pc me propose une restauration ce que j'accepte et cela fonctionne mais norton est désinstaller je l'installe alors à nouveau mais nouveau plantage j'ai un message de windows qui apparait qui me dis d'enregistrer mon travail que windows doit redemarrer a cause d'une erreur critique!

J'ai du recommencer à nouveau une nouvelle restauration... mais en faite à chaque fois que je réinstalle norton windows se ferme...

Du coup me voilà sans anti virus alors que je venais de refaire un renouvellement....

je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider?

merci j'éspère que j'ai été suffisament clair

Bonne journée

bonsoir,

déjà ce qu'il faut savoir c'est que les antivirus n'aimes vraiment pas les points de restauration , souvent ceux-ci ne fonctionne plus après une restauration .

faite ceci pour voir :

Téléchargez AdwCleaner( d'Xplode ) sur votre bureau.
Lancez le, cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

note 2: le rapport mettez le en pieces jointes que vous trouverais en dessous de votre réponses, puis envoyer.

Sans titre.png

Bonjour et merci beaucoup à vous deux pour vos réponses 

En faites j'ai réussi à résoudre le soucis hier matin en désinstallant complétement norton (j'ai utilisé Revo uninstaller) et lorsque j'ai rédemarrer mon ordi norton s'est installé automatiquement, alors que je venais de le supprimer entièrement décidement je n'y comprends rien...

En tout cas depuis plus de soucis du tout, il faut dire aussi que j'ai installé norton power eraser (c'etait pourtant proposé comme solution pour supprimé l'un des trojan mais la page etant en anglais je n'y avait pas fait attention) 

J'ai tout de même téléchargé le logiciel que vous m'avez conseillez chefo et je vous mets donc le rapport en piéce jointe 

Personnellement je n'y comprends pas grand chose...

Merci de votre aide et bon week end

bonjour,

adwcleaner a bien bossé 

SweetIm, AskToolbar, Babylon

attention quand vous téléchargez des logiciels a ce que vous installé

a lire :

les toolbars c'est pas obligatoire  :smileywink:

relancez adwcleaner  onglet desinstaller .

bon surf :smileyhappy:

Bonsoir manoah2010 ,

Et bienvenue sur le forum de la communauté Norton !

Il ne faut pas rester sans protection antivirus , et je pense que le plus prudent , est de t'orienter directement vers le chat en ligne Norton , ou un technicien du support pourra prendre en charge ton PC à distance , et regarder ce qui ne va pas !

Tu peux te connecter au chat en ligne cette page du site de support Norton

Tiens nous au courant de la suite de l'affaire :smileywink:

Misstigry