il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'il y avait un message d'erreur quand je voulais ouvrir Norton Internet sécurity. " erreur 8504-101" et les redémarrage de l'ordinateur demandé ne changeait pas ce problème. J'ai donc suivi les instructions du site qui était de désinstaller norton pour le réinstaller. La desinstallation s'est faite, mais depuis impossible d'accéder à la page de téléchargement du site norton. Ce message s'affiche systématiquement :
" Nous sommes désolés mais nous ne parvenons pas à accéder à la page que vous tentez d’afficher. Essayez de réactualiser la page. Si cela ne fonctionne pas, réessayez ultérieurement.
ID d’erreur : e966c4b1-f011-451f-88cf-83ab7f82b4f8"
Je ne peux même pas accéder à mon compte.
Je m'y connais peu en internet et ma naïveté me fait penser qu'il y a un virus dans mon ordi qui bloque systématiquement toutes mes tentatives de téléchargement de Norton...
Qu'en pensez-vous?
De plus ce problème apparait quelques jours après un renouvellement d'abonnement pour un an.
il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'il y avait un message d'erreur quand je voulais ouvrir Norton Internet sécurity. " erreur 8504-101" et les redémarrage de l'ordinateur demandé ne changeait pas ce problème. J'ai donc suivi les instructions du site qui était de désinstaller norton pour le réinstaller. La desinstallation s'est faite, mais depuis impossible d'accéder à la page de téléchargement du site norton. Ce message s'affiche systématiquement :
" Nous sommes désolés mais nous ne parvenons pas à accéder à la page que vous tentez d’afficher. Essayez de réactualiser la page. Si cela ne fonctionne pas, réessayez ultérieurement.
ID d’erreur : e966c4b1-f011-451f-88cf-83ab7f82b4f8"
Je ne peux même pas accéder à mon compte.
Je m'y connais peu en internet et ma naïveté me fait penser qu'il y a un virus dans mon ordi qui bloque systématiquement toutes mes tentatives de téléchargement de Norton...
Qu'en pensez-vous?
De plus ce problème apparait quelques jours après un renouvellement d'abonnement pour un an.
j'ai suivi les instructions à la lettre, aucune menace n'a été trouvée. Dans le doute j'ai essayé quand même de me connecter à mon compte pour retélécharger norton et la page ne marche toujours pas.
Sélectionnez l'emplacement du Bureau, puis cliquez sur Enregistrer.
Pour exécuter Norton Power Eraser, cliquez deux fois sur le fichier NPE.exe.
Si la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur apparaît, cliquez sur Oui ou Continuer.
Lisez les termes du contrat de licence et cliquez sur Accepter.
Dans la fenêtre Norton Power Eraser, cliquez sur l'icône Analyser les risques.
Par défaut, Norton Power Eraser effectue une analyse de détection des rootkits et requiert un redémarrage du système. Lorsqu'un message vous invite à redémarrer l'ordinateur, cliquez sur Redémarrer.
Quand l'ordinateur redémarre, l'analyse est lancée automatiquement. Suivez les instructions à l'écran.