Impossible de réinstaller Norton Internet sécurity

Bonjour,

il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'il y avait un message d'erreur quand je voulais ouvrir Norton Internet sécurity. " erreur 8504-101"  et les redémarrage de l'ordinateur demandé ne changeait pas ce problème. J'ai donc suivi les instructions du site qui était de désinstaller norton pour le réinstaller. La desinstallation s'est faite, mais depuis impossible d'accéder à la page de téléchargement du site norton. Ce message s'affiche systématiquement :

" Nous sommes désolés mais nous ne parvenons pas à accéder à la page que vous tentez d’afficher. Essayez de réactualiser la page. Si cela ne fonctionne pas, réessayez ultérieurement.

ID d’erreur : e966c4b1-f011-451f-88cf-83ab7f82b4f8"

Je ne peux même pas accéder à mon compte.

Je m'y connais peu en internet et ma naïveté me fait penser qu'il y a un virus dans mon ordi qui bloque systématiquement toutes mes tentatives de téléchargement de Norton...

Qu'en pensez-vous?

De plus ce problème apparait quelques jours après un renouvellement d'abonnement pour un an.

Bonjour,

il y a quelques jours je me suis rendu compte qu'il y avait un message d'erreur quand je voulais ouvrir Norton Internet sécurity. " erreur 8504-101"  et les redémarrage de l'ordinateur demandé ne changeait pas ce problème. J'ai donc suivi les instructions du site qui était de désinstaller norton pour le réinstaller. La desinstallation s'est faite, mais depuis impossible d'accéder à la page de téléchargement du site norton. Ce message s'affiche systématiquement :

" Nous sommes désolés mais nous ne parvenons pas à accéder à la page que vous tentez d’afficher. Essayez de réactualiser la page. Si cela ne fonctionne pas, réessayez ultérieurement.

ID d’erreur : e966c4b1-f011-451f-88cf-83ab7f82b4f8"

Je ne peux même pas accéder à mon compte.

Je m'y connais peu en internet et ma naïveté me fait penser qu'il y a un virus dans mon ordi qui bloque systématiquement toutes mes tentatives de téléchargement de Norton...

Qu'en pensez-vous?

De plus ce problème apparait quelques jours après un renouvellement d'abonnement pour un an.

oups arpès j'ai oublié de vous dire de suivre ceci par la suite

1. Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.

Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône NRnR.

3. Suivez les instructions à l'écran.

4. Redémarrez l'ordinateur.

Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.

5. voila dites moi si y a du mieux !

j'ai suivi les instructions à la lettre, aucune menace n'a été trouvée. Dans le doute j'ai essayé quand même de me connecter à mon compte pour retélécharger norton et la page ne marche toujours pas.

a ok ,

du coup on va essayer comme ça :

télécharger la version d'essai NIS  ici

puis télécharger norton rémoval tool 

1. Enregistrez le fichier sur le Bureau Windows.

2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.

3. Suivez les instructions à l'écran.

4. Redémarrez l'ordinateur

5. Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.

ensuite installé la version d'essai NIS  télécharger juste avant , si il vous demande de rentré votre clé, rentré celle que vous avez .

en attente de votre retour !

ok suite à votre dernier message, j'ai télécharger norton remove et voici le message : aucun produit norton pris en charge n'a été détecté.

nos messages se croisent, je vais donc suivre vos derniers conseils

Attention j'ai rectifier le téléchargement de nis en version d'essai, car via le forum, suite à un problème de langue toujours pas réglé .

du coup si il trouve rien , installé directement la version d'essai donné plus haut ou la 

désoler je dois partir , je regarderais demain votre retour !

bonne soirée 

bonsoir,

effectivement sa peut être une infection !

suivez ceci :

1. Téléchargez Norton Power Eraser.

2. Cliquez sur Enregistrer.

3. Sélectionnez l'emplacement du Bureau, puis cliquez sur Enregistrer.

4. Pour exécuter Norton Power Eraser, cliquez deux fois sur le fichier NPE.exe.

Si la fenêtre Contrôle de compte d'utilisateur apparaît, cliquez sur Oui ou Continuer.

5. Lisez les termes du contrat de licence et cliquez sur Accepter.

6. Dans la fenêtre Norton Power Eraser, cliquez sur l'icône Analyser les risques.

7. Par défaut, Norton Power Eraser effectue une analyse de détection des rootkits et requiert un redémarrage du système. Lorsqu'un message vous invite à redémarrer l'ordinateur, cliquez sur Redémarrer

8. Quand l'ordinateur redémarre, l'analyse est lancée automatiquement. Suivez les instructions à l'écran.

9. en attente de votre retour !