Impossible de réinstaller Norton Utilities 16.0

Bonjour,

J'ai récemment désinstallé Norton Utilities 16.0 (version essai X jours), et il m'est impossible de le le réinstaller aujourd'hui. Message "Erreur, impossible de poursuivre l'installation".

Je précise que au moment de la désinstallation, j'ai coché l'option "vous prévoyez de le réinstaller plus tard" (something like that).

Ceci est très ennuyeux, car : 1°) à chaque démarrage de mon PC, il m'est systématiquement proposé l'installation de Norton Utilities, qui ne s'installe jamais. 2°) je ne peux pas l'utiliser.

Pour info, j'ai Norton Internet Securtity et Windows 8.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Al12.     

Bonsoir Liliana Gaspar,

Merci de votre réponse.

Après réflexion, le mieux dans mon cas, serait de désinstaller complètement Norton Utilities, et c'est donc ce que je souhaite faire.

Merci d'avance,

Cordialement.

Bonjour Al12,

J'ai essayé de reproduire le problème que vous avez eu et je n'ai pas rencontré les mêmes difficultés. NU ne propose pas de garder des paramètres lors de la désinstallation, seulement NIS / NAV / N360. La réinstallation n'a pas provoqué d'erreur, elle a remis les jours d'essai au même niveau qu'avant la désinstallation.

Il semble que sur votre PC il a eu une corruption de l'installation ou désinstallation de NU.

Je vous envoye les procédures à essayer par message privé.

Bonne journée,

Bonjour,

J'ai récemment désinstallé Norton Utilities 16.0 (version essai X jours), et il m'est impossible de le le réinstaller aujourd'hui. Message "Erreur, impossible de poursuivre l'installation".

Je précise que au moment de la désinstallation, j'ai coché l'option "vous prévoyez de le réinstaller plus tard" (something like that).

Ceci est très ennuyeux, car : 1°) à chaque démarrage de mon PC, il m'est systématiquement proposé l'installation de Norton Utilities, qui ne s'installe jamais. 2°) je ne peux pas l'utiliser.

Pour info, j'ai Norton Internet Securtity et Windows 8.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Al12.     

Bonsoir Al12,

Quoique le produit de base prévoit la désinstallation / réinstallation (pour garder certains paramètres), les versions d'éssai sont conçues pour être testées pendant 30 jours consécutifs. Dans votre cas, il semble qu'un conflit s'est produit entre les deux démarches. Je vais voir si je peux reproduire ce problème, ou s'il s'agit d'un cas particulier.

Que souhaitez-vous en ce moment: (1) désinstaller complètement NU ou (2) acheter une licence et réinstaller NU ?

Merci et bonne soirée,