Impossible de renouveler mon Internet Security

Bonjour,

Mon abonnement de Norton Internet Security est arrivé à son terme et je souhaiterais bien le renouveler. Problème: dès que j'essaie de racheter le produit sur la page web Norton rien ne se passe. Je clique sur le bouton "Acheter" et la page web se raffraichit sans cesse sans que le produit s'ajoute à mon panier.
Je ne sais pas si ce problème a déjà été subi, mais si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur.

Cordialement.

Nicolas

Bonjour vous n'avez pas a racheter votre produit mais a prolonger votre abonnement. Ce qui n'est pas la même chose et ne se fait pas au m^me endroit. Allez donc fair un tour sur votre compte Norton.

Merci pour la réponse. Malheureusement j'ai déjà essayé de faire ça sans succès. Je vais dans mon compte, je vois que mon abonnement est "expiré". Alors je clique sur "Renouveler". Mais en faisant ainsi je retombe sur la page de vente qui se met automatiquement en flamand (je viens de Belgique). En plus de ça j'ai l'impression que c'est tout le site de Norton qui bug. Il y a bon nombre de fenêtre sur lesquels je clique où il ne se passe rien ou où la page se raffraichit sans plus.

bonjour,

vous avez essayé avec un autre navigateur, car moi quand j'essaye sa marche sans souci
http://fr.norton.com/internet-security/

Sans titre.png

Merci beaucoup, changer de navigateur était la chose à faire. Je n'ai pas penser que la solution était aussi simple.

Bien à vous.

Nicolas Brunmayr

Bonjour Nico_Brun,

Pourriez-vous nous indiquer quel était le navigateur qui posait problème ?

Merci :smileyhappy: