Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois.
Les pièces jointes dans mes courriels ne se téléchargent pas, tout comme les messages qui sont transférés d'une autre adresse où seule la signature de la personne qui a transféré le courriel apparaît.
Est-ce Norton, est-ce Windows 8?
Merci à tous ceux qui m'aideront
Bonjour Madeleine,
Je vais faire remonter votre question. Pourriez-vous me dire quelle est l'erreur que vous rentrez quand vous essayez de télécharger les pièces jointes?
La discussion reste ouverte à la communauté si vous avez une solution à proposer. 
Bonne journée,
Bonjour Liliana
Merci pour la solution sur les cookies. C'était un irritant majeur et je cherchais la solution depuis la première semaine. Suggestion: le mot "cookies" devrait se trouver dans l'onglet "Aide".
Pour les courriels, je ne reçois aucun message d'erreur. Quand les messages transférés entrent dans ma boîte courriel, seule la dernière signature est là. Je n'ai pas le courriel initial ni la pièce qui est jointe. Je m'explique: j'ai un Blackberry pour le boulot. Quand je reçois de longs courriels ou des pièces volumineuses, je les transfère sur mon ordinateur à la maison. Or, je reçois mon message de transfert mais pas le message d'origine ni la pièce qui y était jointe. C'est comme si le pare-feu disait d'accepter uniquement le dernier message. Avant d'avoir Norton 360, je n'avais pas ce problème.
Merci à l'avance de votre aide. J'en étais vraiment rendue à désinstaller Norton 360 pour acheter quelque chose d'autre.
Madeleine
Bonjour Madeleine,
Notez que le pare-feu agit sur le traffic réseau, qui est transféré soit par un cable réseau, soit par Wifi.
Comment effectuez-vous le transfert des fichiers de Blackberry sur votre ordinateur?
Si vous voulez tester l'interference du pare-feu, faites un clique droit sur la petite icône de N360 qui se trouve en bas à droite de votre bureau, sur la barre de taches de Windows, et sélectionez "Desactiver le Pare-Feu Intelligent" et ensuite parametrez temps nécéssaire pour réaliser le transfert.
Vous pouvez aussi faire le même test avec "Desactiver l'antivirus Auto-Protect", mais faites-le en séparé pour que l'on comprenne si une de ces deux technologies interfere avec les transferts.
Faites-nous part des résultats. 
Bonne journée,
Bonjour Liliana
Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai désactivé temporairement mais pas simultanément le pare-feu et l'antivirus et les messages originaux n'entrent toujours pas.
Par contre, quand je dis vouloir transférer ce message incomplet, un message indique que le fichier n'est pas téléchargé au complet. SI je clique pour le télécharger au complet, on me donne les options suivantes: ouvrir, ouvrir avec ou enregistrer. Les 2 premiers ne fonctionnent pas, rien à faire, tandis qu'enregistrer me permet d'avoir une partie du message original, mais pas la pièce qui y était jointe. Donc, je ne suis pas plus avancée qu'avant.
À mon bureau, nous sommes sur serveurs et à la maison, j'ai une connection internet par cable. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant, quand j'avais mon ordinateur avec Vista.
Est-ce possible que ce soit Windows 8? Un critère mal coché? Je trouve Norton 360 Premier très compliqué à utiliser, tout comme Windows 8. Il me semble que nous avons perdu tous nos anciens repères. Pourtant, même si je ne suis pas une experte en matière d'ordinateur, je me défendais quand même très bien avant.
Encore une fois, merci de m'aider.
Madeleine
Bonjour Madeleine,
Si vous avez désactivé les technologies de protection de N360 et le problème est toujours là, alors ce n'est pas N360 qui interfère avec le transfert.
Avez-vous un support Blackberry ? Ou un support technique fourni par votre société ?
Ce forum concerne seulement des questions liées aux produits Norton, je n'aurais pas assez d'informations pour vous répondre autrement.
Bonne journée,