Cela fait maintenant un peu moins d'un an que j'ai acheté le Norton™ Internet Security, et je souhaite l'installer sur un autre ordinateur. Mais il n'apparait que dans mes historiques de commande et non pas dans la catégorie produit, de ce fait je n'arrive pas à le télécharger, pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment résoudre ce problème ?
Bonjour, j'ai eu quelque problème avec mon nouvel ordinateur donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper de norton jusqu'à maintenant. Mais maintenant que cela est réglé j'ai toujours le même problème, le lien que vous m'avez donné est un lien pour la version gratuite, or je ne peux toujours pas télécharger mon produit... Et je ne peux pas le télécharger depuis l'historique des commandes!
Cela fait maintenant un peu moins d'un an que j'ai acheté le Norton™ Internet Security, et je souhaite l'installer sur un autre ordinateur. Mais il n'apparait que dans mes historiques de commande et non pas dans la catégorie produit, de ce fait je n'arrive pas à le télécharger, pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer comment résoudre ce problème ?