Impossible d'effectuer le Live Update

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon Norton.

Je veux effectuer un Live Update (le dernier datant de 21 jours) sachant que j'ai ce message

Norton1.png

Problème lorsque je l'effectue il tente le téléchargement et me dit

Norton2.png

Cela signifie quoi ? Qu'il n'y a pas de mise a jour de dispo ? Mais alors dans ce cas pourquoi me dire que mon ordinateur est vulnerable ?.

Et si ce n'est pas ça pourquoi il ne veut pas faire les mises à jour sachant que mon abonnement coure jusqu'en 2014 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

J'ai bien la dernière version de NIS.

Je suis en train de download le fichier, je te tiens au courant par la suite

Merci beaucoup

J'ai effectué les manipulations et cela ne fonctionne toujours pas

Tu es le 2ème, voir ce sujet.

Je pense à un problème de serveur, quel FAI as-tu ?

Il y a eu deux fois ce genre de problème avec Orange et là ce ne sontpas eux en cause car jai testé.

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon Norton.

Je veux effectuer un Live Update (le dernier datant de 21 jours) sachant que j'ai ce message

Norton1.png

Problème lorsque je l'effectue il tente le téléchargement et me dit

Norton2.png

Cela signifie quoi ? Qu'il n'y a pas de mise a jour de dispo ? Mais alors dans ce cas pourquoi me dire que mon ordinateur est vulnerable ?.

Et si ce n'est pas ça pourquoi il ne veut pas faire les mises à jour sachant que mon abonnement coure jusqu'en 2014 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

De toutes façons tu es protégé, attends 24h ou 48h.

Je ferai remonter l'information demain.

Merci de tenir au courant.

pour moi c'est pas le même problème car je n'arrive pas à télécharger les mises à jour contrairement au sujet que tu me contre où tu arrives à télécharger.

Je suis chez Free

Je veux bien attendre 24 ou 48h mais les dernières mises à jour datent de plus de 20 jours

Je te tiens au courant dans 48h

Merci

Tu as bien réussi à télécharger et installer la base de définitions de virus en manuel ?

J'ai téléchargé le fichier que tu m'as indiqué

Je l'ai exécuté

A la fin de l'exécution voilà le message que j'ai eu

norton.png

J'ai redémarré le PC et essayé de mettre à jour la base virale et toujours le même message d'erreur

La Base de définitions de virus s'est bien installée.

Tente une désinstallation et une réinstallation.

>>> Avant désinstallation de NIS 2012, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité, fait une sauvegarde de tes identifiants <<<<

Voir demos   

1- Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012. Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD.

2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.

3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.

Ou contacte le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Merci je testerais ça et te tiendrai au courant

Encore merci

Bonjour,

Attend avant de désinstaller. L'autre sujet est apparemment résolu. Peut-être que ça s'arrangera à un prochain redémarrage et/ou c'est un problème de serveurs.

Un petit UP pour dire que le problème ne s'est toujours pas arrangé.

Je tente une désinstallation dès demain.

Merci

Sincèrement j'en ai marre de Norton il fait ses MAJ quand il  le souhaite, j'ai le même problème tous les deux mois, ça me saoule, j'ai pas de proxy, j'ai rien, avant avec KAPERSKY j'avais aucun problème depuis que j'ai Norton c'est [xxxxx].

Mon PC n'est jamais à jour presque je porterais plainte si j'avais un problème.

VIVEMENT LA FIN DE MON CONTRAT PARCEQUE LA C'EST PENIBLE.

[Langage inapropprié. Liliana]

bonjour,

vous avez essayer de contacter le support comme vous l'a dit auguste dans sont poste ??

au besoin il pourront prendre votre pc a distance , et voir d'ou viens le probléme .

contactez le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Bonjour GDev,

Je suis désolée que tu ais rencontré des problèmes avec ton produit Norton.

Je te remercie de m'indiquer si tu veux que je demande un contact direct de notre support avec toi.

Si c'est le cas, tu peux m'envoyer un message privé avec tes coordonnées.

Bonne soirée,

Bonjour,

NIS 2012 quelle version ? ==>Interface >Support >A propos de >Tu dois voir 19.6.2.10

Quel système Windows ?

Va sur cette page :

• Si XP, Vista ou W 7 32 bits : télécharge et enregistre sur ton DD ce fichier 20120421-017-v5i32.exe Tu l'exécutes, tu redémarres le PC et refait un LiveUpdate manuel.
    • Si Vista ou W 7 64 bits : télécharge et enregistre sur ton DD ce fichier 20120421-017-v5i64.exe Tu l'exécutes, tu redémarres le PC et refait un LiveUpdate manuel.

Si Vista ou W 7, pour savoir si tu es en 32 ou 64 bit >Panneau de configuration >Système >tu trouveras les infos.

Merci de tenir au courant car si ça ne marche pas il va falloir désinstaller et réinstaller.