pour moi c'est pas le même problème car je n'arrive pas à télécharger les mises à jour contrairement au sujet que tu me contre où tu arrives à télécharger.
Je suis chez Free
Je veux bien attendre 24 ou 48h mais les dernières mises à jour datent de plus de 20 jours
1- Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012. Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD.
2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.
3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.
Attend avant de désinstaller. L'autre sujet est apparemment résolu. Peut-être que ça s'arrangera à un prochain redémarrage et/ou c'est un problème de serveurs.
Sincèrement j'en ai marre de Norton il fait ses MAJ quand il le souhaite, j'ai le même problème tous les deux mois, ça me saoule, j'ai pas de proxy, j'ai rien, avant avec KAPERSKY j'avais aucun problème depuis que j'ai Norton c'est [xxxxx].
Mon PC n'est jamais à jour presque je porterais plainte si j'avais un problème.
VIVEMENT LA FIN DE MON CONTRAT PARCEQUE LA C'EST PENIBLE.
Si XP, Vista ou W 7 32 bits : télécharge et enregistre sur ton DD ce fichier 20120421-017-v5i32.exe Tu l'exécutes, tu redémarres le PC et refait un LiveUpdate manuel.
Si Vista ou W 7 64 bits : télécharge et enregistre sur ton DD ce fichier 20120421-017-v5i64.exeTu l'exécutes, tu redémarres le PC et refait un LiveUpdate manuel.
Si Vista ou W 7, pour savoir si tu es en 32 ou 64 bit >Panneau de configuration >Système >tu trouveras les infos.
Merci de tenir au courant car si ça ne marche pas il va falloir désinstaller et réinstaller.