Impossible d'explorer et de restaurer une partie de la sauvegarde de C:\

Bonjour,

j'ai effectué une sauvegarde "Sauvegarder l'ordinateur". La sauvegarde de celui-ci a sauvegardé le disque C: ainsi que la partition "Réservé au système" qui contient nottament des fichiers de boot (que j'ai vu en explorant la sauvegarde, plus tard).

La sauvegarde se passe bien, j'ai même activé l'option de vérification de celle-ci.

J'ai voulu voir, par curiosité l'option "Recovery Point Browser". Je précise que j'ai effectué ma sauvegarde sur un lecteur réseau. Je lance "Executer recovery point browser".

Une fois dedans, il ne me trouve rien par défaut, je charge donc ma sauvegarde du C: et la sauvegarde de la partition caché réservé au système. Si j'explore cette dernière, aucun soucis.

Quand je tente d'explorer C: et de rentrer dans n'importe quelle dossier, j'ai l'erreur suivante : "erreur ec8b000d : les noeuds enfants ne peuvent pas être initialisés". Clic-droit sur un répertoire et impossible de faire une restauration, il me dit que c'est impossible. J'ai tenté un emplacement de restauration sur le lecteur réseau ou un en local sur le poste sur lequel je suis.

Tentative sur la partition caché, ça marche parfaitement...

Un peu plus tard, je retente et là tout fonctionne parfaitement, je peux même explorer la sauvegarde totale et l'incrémentale en même temps (il me créer deux points d'exploration, comme avec C: et la partition caché un peu plus tôt).

- Savez-vous d'où peut provenir ce problème ? (Le lecteur réseau était bien opérationnel lors des deux tentatives)

Autre chose, je tente de créer un nouveau job de sauvegarde de l'ordinateur et là, il ne me selectionne pas la partition caché par défaut (sans intervention de ma part, donc, je ne veux pas dire qu'elle est caché par défaut). Si je souhaite la selectionner, c'est impossible, j'ai l'écran suivant :

(Voir PJ)

- Comme on peut le voir, la partition caché n'est pas selectionnable, elle est barré. D'où cela provient ?

- Autre problème (encore...), une partition de 2To sans aucune lettre de lecteur qui n'existe pas sur mon PC et qui n'apparaissait pas avant... et je n'ai pas ajouté de disque dur non activé sur mon PC.

- Enfin, l'incrémentale est bien faites pour C: mais apparemment il ne fait pas d'incrémentale sur la partition réservé puisque la partition "réservé au système" n'a été sauvegardé que 24 heures plus tôt soit lors de la sauvegarde totale. C'est un procedé normal de Ghost que de ne faire qu'une incrémentale que de C: lors de la sauvegarde d'un PC ?

- Du coup, quand je tente la conversion de la sauvegarde de l'ordinateur en machine virtuelle, si je prends l'incrémentale, je n'ai que C: de disponible, je ne peux pas convertir la partition caché réservé au système qui permet de lancer l'ordinateur puisqu'elle n'a pas été sauvegardé lors de l'incrémentale (Oo) ... Très très gênant. Je dois donc créer une première conversion avec juste la partition caché et une seconde conversion avec l'incrémentale de C: ??? Pas très clair.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.