Impossible d'ouvrir Identity Safe depuis le passage à la version 20.4.0.40

Bonjour à tous,

Je me permets de vous informer que depuis le passage à la version 20.4.0.40 ce matin, je ne peux plus ouvrir le centre de sauvegarde ni depuis NIS ni depuis Internet Explorer 10.

Lorsque je veux ouvrir le centre de sauvegarde une double fenêtre s'affiche me demandant de me connecter à mon compte Norton. Mais une fois avoir cliqué sur "Connection", un message d'erreur saffiche m'invitant à vérifier mes paramètres de connexion.A ce stade, je suis obligée de passer par le Gestionnaire des tâches pour forcer la fermeture du message d'erreur.

Par contre, je n'ai aucune difficulté pour me connecter directement à mon compte Norton si je passe pas le lien internet dédié ou par Norton Management. D'ailleurs, c'est par l'intermédiaire de celui-ci, que j'ai pu avoir accès  à Norton Identity Safe pour récupérer mon mot de passe et me conecter à la communauté.

Par ailleurs sachez que sur la communauté US Norton il y a une discussion consacrée à ce problème ( voir ici)

Je vous remercie de bien vouloir faire remonter ce dysfonctionnement fâcheux pour qu'il soit résolu rapidement.

Cordialement

Liliana,

J'essaie la procédure de ce pas et je reviens tout de suite après vous tenir informé.

Re,

Je suis heureuse de vous annoncer  que la procédure de contournement préconisée résout le problème.

Toutefois, je tiens à signaler qu'il m'a fallu redémarrer en mode sans échec pour pouvoir renommer le dossier concerné.

Par conséquent, je considère le problème résolu.

Merci

Bonjour à tous,

Je me permets de vous informer que depuis le passage à la version 20.4.0.40 ce matin, je ne peux plus ouvrir le centre de sauvegarde ni depuis NIS ni depuis Internet Explorer 10.

Lorsque je veux ouvrir le centre de sauvegarde une double fenêtre s'affiche me demandant de me connecter à mon compte Norton. Mais une fois avoir cliqué sur "Connection", un message d'erreur saffiche m'invitant à vérifier mes paramètres de connexion.A ce stade, je suis obligée de passer par le Gestionnaire des tâches pour forcer la fermeture du message d'erreur.

Par contre, je n'ai aucune difficulté pour me connecter directement à mon compte Norton si je passe pas le lien internet dédié ou par Norton Management. D'ailleurs, c'est par l'intermédiaire de celui-ci, que j'ai pu avoir accès  à Norton Identity Safe pour récupérer mon mot de passe et me conecter à la communauté.

Par ailleurs sachez que sur la communauté US Norton il y a une discussion consacrée à ce problème ( voir ici)

Je vous remercie de bien vouloir faire remonter ce dysfonctionnement fâcheux pour qu'il soit résolu rapidement.

Cordialement

Bonsoir Gribouille342,

Merci de ton retour.

Donc la désactivation de la protection contre les falsifications n'a pas été suffisante?

Liliana,

Non, la désactivation de la protection contre les falsifications n'a pas suffit car au moment de la confirmation du nouveau nom du dossier concerné, une fenêtre s'est affichée m'informant que le dossier était en cours d'utilisation par une application.

J'ai donc procédé à un redémarrage sans échec avec prise en charge du réseau

:smileyhappy:

Bonsoir,

J'ai  exactement le meme probleme que gribouille 342 avec NORTON 360 V20.4.0.40 sur Windows 7 et Mozilla Firebox .

Y a-t-il une  solution proposée pour NORTON 360?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bill-68

Bonjour,

La procédure est la même pour N360 et pour NIS.

Je vais modifier mon message en haut pour qu'il soit plus clair.

Bonne journée,

Bonjour,

Le probleme a été résolu. Nous avons sorti un patch qui arrivera via LiveUpdate.

Pour plus d'informations, voir ici.

Bonne journée,

Bonjour Liliana:smileyhappy:

Voici un petit retour pour t'informer que la mise à jour s'est parfaitement déroulée pour moi.

Bonne journée.

Avec un peu de retard: merci de ton retour !... :smileyhappy:

Bonjour Gribouille342,

*** Rajouté le 21 juin: ce probleme est désormais résolu. Voir ici. ***

Le problème a déjà été remonté.

Voici le contournement, en attendant la sortie d'un correctif:

- Désactiver la protection contre les falsifications:

NIS - Paramètres > général > sécurité de produit

N360 - Paramètres > paramètres administratifs > sécurité de produit

--> Sélectioner : jusqu'au démarrage du système

- Renomer le dossier:

[Windows 7]    C:\ProgramData\Norton\{B7B64E4E-97E8-48AA-AF62-F11B5FF9819D}

[Windows XP] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Norton\{B7B64E4E-97E8-48AA-AF62-F11B5FF9819D}

- Redémarrer l'ordinateur.

[rajouté le 20 juin] OBS: Si jamais le système ne permet pas de supprimer le dossier, ce sera necessaire de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et répeter la procédure (pour démarrer en mode sans échec, il faut appuyer sur F8 pendant le démarrage de l'ordinateur; un écran noir apparaîtra qui permet de sélectioner le mode sans échec)

*** A tous lecteurs, si vous préférez, vous pouvez contacter le support de Norton pour qu'un agent du support réalise la procédure avec vous ***

Je te remercie de me confirmer si ce contournement a résolu le problème.

Bonne journée,