Impossible d'ouvrir l'onglet "Paramètres"

Bonjour,

J'utilise Norton Internet Security sur 3 ordinateurs différents. Ils fonctionnent parfaitement sur deux d'entre eux.

Sur le troisième, je parviens sans difficultés à ouvrir le panneau de configuration, mais il m'est impossible d'ouvrir l'onglet "Paramètres". Les autres onglets semblent fonctionner normalement. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance, cordialement à tous.

PS : ma configuration : Windows 7 64 bits 8GB ram

Bonjour,

Essaye une réinstallation à l'aide de l'outil NRnR (Norton Remove and Reinstall). C'est un outil très pratique qui désinstalle et réinstalle le produit tout en conservant les paramêtres et données existantes (y inclut licence) - sauf les données d'Identity Safe.

Pour sauvegarder les données d'Identity Safe, il faut les exporter (ouvrir le navigateur > Identity Safe > Options > Exporter) et après les réimporter (même chemin).

Attention: il désinstalle tout produit Norton, mais ne réinstalle que NAV, NIS et N360, les autres, il faut réinstaller manuellement.

...et aussi: sauvegarde l'outil NRnR sur le bureau (où un autre emplacement au choix) et lance-le par la suite.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne soirée,

:smileywink:

This works fine !

Thank you,

Regards

Nel

Mais pourquoi je réponds en mauvais anglais alors que la question et la réponse sont en français ?

Bon ! je vais me reposer un peu. En tout cas, ça marche, c'est l'essentiel. Merci encore,

Cordialement,

Nel

Bonjour,

Je t'en prie!