Bonjour,
J'utilise Norton Internet Security sur 3 ordinateurs différents. Ils fonctionnent parfaitement sur deux d'entre eux.
Sur le troisième, je parviens sans difficultés à ouvrir le panneau de configuration, mais il m'est impossible d'ouvrir l'onglet "Paramètres". Les autres onglets semblent fonctionner normalement. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance, cordialement à tous.
PS : ma configuration : Windows 7 64 bits 8GB ram
Bonjour,
Essaye une réinstallation à l'aide de l'outil NRnR (Norton Remove and Reinstall). C'est un outil très pratique qui désinstalle et réinstalle le produit tout en conservant les paramêtres et données existantes (y inclut licence) - sauf les données d'Identity Safe.
Pour sauvegarder les données d'Identity Safe, il faut les exporter (ouvrir le navigateur > Identity Safe > Options > Exporter) et après les réimporter (même chemin).
Attention: il désinstalle tout produit Norton, mais ne réinstalle que NAV, NIS et N360, les autres, il faut réinstaller manuellement.
...et aussi: sauvegarde l'outil NRnR sur le bureau (où un autre emplacement au choix) et lance-le par la suite.
Tiens-nous au courant du résultat.
Bonne soirée,

Mais pourquoi je réponds en mauvais anglais alors que la question et la réponse sont en français ?
Bon ! je vais me reposer un peu. En tout cas, ça marche, c'est l'essentiel. Merci encore,
Cordialement,
Nel