Bonjour
J'utilise norton anti-virus depuis de plusieurs années soit en téléchargeant directement sur mon portable ou en utilisant un cd.
Cette année ce fut via un cd. Dernièrement j'ai un un problème de sécurité donc je l'ai sjupprimé de mon ordinateur et je n'arrive plus à le réinstaller.
Problème : je glisse le cd norton 360 dans mon portable mais celui-ci ne se télécharge plus...aucun problème de lecteur.
Procédure : je vais dans ORDINATEUR lecteur DVD RW (D:) Norton 0 octets libres sur 567 Mo UDF. Je clique sur ces items pour ouvrir sur : 11 items dont-------- start.exe.....application------ lorsque je clique dessus start ouvre sur (1) installation depuis le CD Services Premium Norton (2) Outils Rescue - parcourir le contenu du cd (3) Quitter le CD.
En cliquant sur item 1 Installation depuis un CD j'ouvre sur contrôle du compte d'utilisateur: voulez-vous autoriser le progranne suivant provenant d'un éditeur INCONNU à porter des modifications à cet ordinateur.
Nom du programme: setup.exe
Éditeur: INCONNU
Origine du fichier: lecteur CD/DVD
Un problème s'est produit nécessitant votre attention. Le fichier d'installation ne peur pas être validé. Veuillez cliquer sur ce lien ci-dessous pour des instructions sur la façon de résoudre ce problème....Accédez au site web du support technique etc ce qu j'ai fait sans succès.
Remarque: dans le passé j'ai réussi à réinstaller le CD de Norton avec succès je ne comprends pas ce qui se passe cette fois-ci.
Merci de votre aide
L.G.