[Message déplacé pour une meilleure organisation des contenus du forum]
bonjour,
* Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido)
http://www.usbfix.net/?wpdmdl=3
Site dédié de l'outil :
http://www.usbfix.net/
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
- Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton :
« Recherche »
/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\UsbFix [Scan 1] NOM-************.txt
Note : A la fin de l'option nettoyage, il est recommandé de redémarrer le pc
puis poste le rapport sur le forum .
Merci pour le tuyau? J'essaie et t'envois le rapport ci-joint.
Merci pour le tuyau? J'essaie et t'envois le rapport ci-joint.
bonjour,
ok relance Usbfix,
clique sur Suppression
poste son rapport
J'ai suivi tes instructions. Voici le rapport. Merci
bonsoir,
ok redémarre le pc et dit moi si y a toujours le probléme sur la clé .
Hélas oui tout est toujours là. Je donne ma langue au chat...
hum bizarre car d'après le rapport sa était supprimé
################## | Recherche g�n�rique |Supprim�! C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp\iTunesHelper.vbe
Supprim�! C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\iTunesHelper.vbe
Supprim�! C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp\bnd30AD.tmp.exe
Supprim�! C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp\nsg71B2.tmp.exe
Supprim�! C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp\nsj2AFB.tmp.exe(!) Fichiers temporaires supprim�s.
################## | R�f�rence de comparaison MD5 |
Md5 : DAB0F37E04417B6063D39DCFFFB5DF26 -> C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\iTunesHelper.vbe
Md5 : DAB0F37E04417B6063D39DCFFFB5DF26 -> C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp\iTunesHelper.vbe
Md5 : DAB0F37E04417B6063D39DCFFFB5DF26 -> C:\Users\Pierre\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\iTunesHelper.vbe################## | Comparaison MD5 |
################## | Registre |
Supprim�! HKLM\Software\iTunesHelper
Supprim�! HKU\S-1-5-21-2601723962-2001223149-3265939786-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|iTunesHelper
Supprim�! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|iTunesHelper
relance usb fixe pour voir
/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil. - Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau. - Sur la page, clique sur le bouton : « Recherche » /!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir - puis clique sur OK - Laisse travailler l'outil. - Poste le rapport qui apparaît à la fin. le rapport se trouve sur C:\UsbFix [Scan 2] NOM-************.txt Note : A la fin de l'option nettoyage, il est recommandé de redémarrer le pc puis poste le rapport sur le forum .
Voici le dernier rapport. Il y a progrès car seule la cléf est infectée.
ok
Md5 : E65C1AC67ED43EB6959F518761F6B8EA -> F:\iTunesHelper.vbe
relance Usbfix,
clique sur Suppression
poste son rapport
Bonjour Chefo
En annexe, tu trouveras le dernier rapport de suppression
Bien à toi
bonsoir,
tu as toujours le probléme sur la clé usb ou pas ?
Bonsoir
iTunes a disparu du disque dur et de la cléf. Seul reste sur la cléf "Autorun.inf" mais tout à l'air de fonctionner parfaitement.
Je croise les doigts et te remercie pour le temps que tu m'as consacré afin de me dépanner.
Au plaisir, merci.
bonsoir,
de rien bon surf et au plaisir
Bonjour,
Ci-joint, le rapport, merci pour l'aide