Instalation norton 360 v7

Bonjour , je n'arrive pas a installer norton 360 v7 sur le pc a mon beau pére qui dispose le norton 360 v6 sur wind 7 , au début de l'instalation , il télécharge ses mises a jour puis arriver au terme , une fenêtre s'ouvre inscrit ' initialisation du produit " a peut prêt ses termes ! et la !! plus rien ne bouge , ça tourne..... de la , je redemarre le pc , je recommence , et on me dit de faire la manip suivante : ouvrir l'exporateur , taper %temps% selectionner le tout , puis supprime , je redemarre le pc , essaye de réinstaller le produit qui s'arrête encore au même endroit sous une fenêtre " initialisation de produit " je l'ai laisser + de 2 heures sans autre résultat et toujours pas installer . J'ai installer ce nouveau norton sur un des autres pc de mon beau pére qui c'est bien dérouler .

Avez vous eu déjà le cas ?

Merci d'avance. :smileywink:

Bonjour, merci pour votre réponse,le pc n'a connu que des norton 360 , et en effet l'ancienne version de norton 360 v6 n'était pas tout a fait desinstaller , j'ai utiliser norton removal tool  pour la desinstalation et tout est rentrer dans l'ordre .

Cordialement .

Bonjour , je n'arrive pas a installer norton 360 v7 sur le pc a mon beau pére qui dispose le norton 360 v6 sur wind 7 , au début de l'instalation , il télécharge ses mises a jour puis arriver au terme , une fenêtre s'ouvre inscrit ' initialisation du produit " a peut prêt ses termes ! et la !! plus rien ne bouge , ça tourne..... de la , je redemarre le pc , je recommence , et on me dit de faire la manip suivante : ouvrir l'exporateur , taper %temps% selectionner le tout , puis supprime , je redemarre le pc , essaye de réinstaller le produit qui s'arrête encore au même endroit sous une fenêtre " initialisation de produit " je l'ai laisser + de 2 heures sans autre résultat et toujours pas installer . J'ai installer ce nouveau norton sur un des autres pc de mon beau pére qui c'est bien dérouler .

Avez vous eu déjà le cas ?

Merci d'avance. :smileywink:

Bonjour,

Normalement N360 aurait dû désinstaller sans soucis la version antérieure.

En tout cas je vois que vous avez réussi à régler le problème avec NRT.

Merci beaucoup de votre retour !
:smileyhappy:

Bonjour piaf60,

Il y avait-il un autre logiciel de sécurité avant Norton? Si oui, vérifiez qu'il est bien désinstallé. Les éditeurs ont normalement des logiciels de désinstallation pour enlever les traces qui restent.

Merci et bonne journée,