Installation de Norton 360 en anglais au lieu du français

Bonjour

J'ai reçu une icône sur mon ordinateur me proposant de changer ma version de NORTON 360 vers la version 4.

Aprés installation j'ai constatée qu'elle était en anglais. Aprés avoir chercher par tous les moyens à l'avoir en français , j'ai compris qu'il me falait une version téléchargée en français . Lorsque je recherche une version française sur votre site , il m'est proposé soit un renouvellement payant soit une mise à niveau payante . J'ai un abonnement de 3 ans et Il me reste un an d'abonnement . En conclusion :

Comment faire pour télécharger la mise à jour de NORTON 360 V4 en français  gratuitement dans le cadre de mon abonnement ?

Codialement

Merci Misstigri

Avec ce lien j'ai effectivement pu installer la version française de NORTON 360.:smileyhappy:

@ GPaquin

Bonjour,

N360 5.0,  version Standard ou Premier ? Est-ce que tu te sers de Identity Safe ?

Je te mets les liens de téléchargement suivant ta version :

Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD. Ensuite tu exécutes le fichier. Il va désinstaller la version installée et s'installer. Redémarre comme demandé.

Après redémarrage final, fait un LiveUpdate manuel.

Avant tout, si tu te sers de Identity Safe et que tes identifiants ont été gardés lors de ton passage en version anglaise, par sécurité fait une sauvegarde, voir démo.

Merci pour la solution, le tout a très bien fonctionné.  J'ai toutefois une question...qui pourrait s'avérer un problème plus tard.

Malgré le fait que tout fonctionne très bien en français, lorsque je vais dans mon compte la description du produit avec ma clef de produit indique Anglais comme "Langue du produit".  Y a il moyen de faire changer ça pour "Français" ?  Si c'est impossible de faire ce changement parce que le produit initial que j'ai acheté est en anglais, est-ce que je vais avoir continuellement le même problème et devoir changer manuellement à chaque fois la version anglaise pour la version française ?

Merci à l'avance !

Merci bcp cher Guru !  Tout fonctionne à merveille ! :smileyhappy:

Bonjour gerardrenou ,

Bienvenu sur le forum de la communauté  Norton .

Tu pourras télécharger la version française de Norton 360 v.4 sur ce lien.

Tu auras besoin de ta clé de licence pour l'activer. Cette dernière est sauvegardée sur ton compte Norton en ligne.

Tu devras biensur désinstaller la version anglaise et redémarrer ton PC avant de proceder à l'installation de 360.

Tiens nous au courant du bon succès de l'opération :smileyhappy:

Misstigry