Installation de Norton antivirus 2010 ne fonctionne pas via Norton Donwload Manager

Bonjour

Je viens d'acquérir Norton Antivirus 2010 - Mon PC (sous windows XP) est equipé d'une vielle version de Norton antivirus (2005) avec d'ailleurs sur cette derniere certaines fonctionalités qui ne marchaient pas (des fichiers dll manquaient) notamment le liveupdate. c'est cette raison qui m'a poussée à acquérir Norton antivirus 2010.

L'achat a été effectué sur le site symantec en ligne. J'ai bien eu confirmation par mail de la commande. J'ai bien cliquer sur "telechargement" sur le site, ce qui m'a ouvert la fenetre Norton Download Manager, mais malheureusement l'installation automatique s'est arretee, et ai été contraint de cliquer sur "ouvrir navigateur" afin de poursuivre l'installation, mais à partir de ce moment la, Norton download manager ne repondait plus.

Question : comment faire pour installer Norton antivirus dans ce contexte ? l'installation desinstalle-t-elle ma vieille version de norton ? Si oui avec Norton 2010 ai-je toujours Norton personal firewall (activé sur mon pc) ?

Merci de vos réponses.

Cdt, critou