Bonjour,
Préambule : Je ne suis pas un génie de l'informatique, né bien avant le PC, mais je m'y intéresse.
Je possédais 2 PC sous XP installés en réseau domestique, 1 dédié aux dossiers perso et un dédié à la vidéo de base.
Ensuite j'ai installé un nouveau PC pour traiter de la vidéo HD et j'ai installé Ghost 15.
Ce nouveau PC est relié seulement à Internet par le rédeau domestique.
Si j'ai bonne mémoire l'installation de Ghost s'est bien passée mais pendant la sauvegarde du poste de travail, sur un HDD mobile, j'ai violenté les fenêtres qui m'indiquaient que Symantec ne possédait pas les pilotes Wan Miniport IKVe V2 et ensuite une erreur EBAB03F1.
Résultat : Système bloqué, sauvegarde impossible, HDD disparu du poste de travail et coincé, Internet imposible sans doute la carte réseu bloquée, donc obligé de tout réintaller.
J'ai fait la manip 2 fois et je sature maintenant..
J'ai compris, en consultant différents sites, que c'est un problème de pilotes mais je n'y comprends pas grand-chose.
Configuration du PC: Win 7 X64 Pack 1; Carte Mère ASUSTek P8H61-M LE/USB 3 Rev x.0x SKV Bios 0801; Chipset Pont Nord Intel Sandy Bridge et Pont Sud Intel H 61; Mémoire 8 Go DDR 3; Carte graphique NVIDIA Ge Force GT 430 Direct X 11.0; Réseau Realtek RTL 8111/8168B pci Express Gigabit Ethernet Controller; Multimédia NVIDIA GF 108 HD Audio Controller.
Je cherche une personne qui puisse me guider pas à pas avec des explications les plus simples possibles qui me conduiront à installer correctement Ghost 15 et à l'utiliser pour des sauvegardes internes au PC, disque différent du C et externe sur HDD mobile.
Par avance je remercie cette âme charitable et je salue la comunauté.