Installation d'un Nouveau PC sur mon compte norton

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau PC beaucoup plus puissant que celui de j'ai actuellement pour faire du montage vidéo.

Je compte bien sur installer Norton internet security et utiliser Identity safe.

J'ai vu qu'avec ma clé de licence je pouvais proteger jusqu' à 3 pc, sans surcout et ce même s'il s'agit de 2 pc avec des operatings systemes differents XP sur l'un et Window 7 sur l'autre.

Ce nouveau pc va etre monté prochainement, puisse je demander a la personne qui assemble le PC d'installer Norton Internet Security pour le laisser sans protection un minimum de temps sans donner ma clé d'activation ? 

Des la livraison du pc mon premier travail sera de mettre la clé d'activation, pour que les deux pc aient la même date de renouvellement ?

Puis je avoir votre agrement ? le compte norton sera le même sur les deux PC.

Je vous remercie de votre reponse

Bonne journée

Bonsoir,

Vous pouvez utiliser Norton Internet Security 30 jours gratuitement via la version d'essai disponible sur le site web : http://fr.norton.com/downloads-trial-norton-internet-security

Pour activer votre licence sur votre nouvelle machine il faut que vous alliez dans Document > Symantec sur votre PC actuel. Vous récupérerez alors votre clé de licence qui sera à insérer sur le NIS dans votre nouveau PC.

Donc pour résumer : 

-> Vous pouvez dire à la personne qui va monter votre ordinateur d'installer la version d'essai de NIS.

-> Une fois que vous aurez votre machine vous pourrez insérer votre clé de licence dans NIS.

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas.

Bonne soirée,

Apo'