Bonjour,
Je souhaite installer NIS 2011 suite à l'expiration NIS 2010 hier. J'ai annulé le renouvellement auto et souhaite l'installer via un log acheté en magasin. Dois-je desinstaller NIS 2010 ainsi que Live update avant d'installer NIS 2011?
Merci
super!! merci! je vais faire ça maintenant 
Bonjour,
Tout s'est bien passé ?
Tu dis que tu as désactivé le renouvellement automatique. Si tu l'as fait les derniers jours, il y a un risque que tu aies été débité avant (normalement 15 jours avant la fin de l'abonnement). Si le cas se présente, tu as 60 jours pour te faire rembourser, il suffit de contacter le Support par le Chat en direct.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Si ton problème est résolu, merci de cliquer sur "Accepter comme solution" en bas à droite du message qui t'a apporté la solution.
Bonjour,
Je souhaite installer NIS 2011 suite à l'expiration NIS 2010 hier. J'ai annulé le renouvellement auto et souhaite l'installer via un log acheté en magasin. Dois-je desinstaller NIS 2010 ainsi que Live update avant d'installer NIS 2011?
Merci
Bonjour,
Tu n'as rien à désinstaller, NIS 2011 va le faire et s'installer. Redémarre comme demandé.
Après installation et redémarrage final, fait un live Update manuel. Après toutes les mises à jour tu dois te retrouver en version 18.6.0.29.
Tu peux télécharger la version 18.6.0.29. Tu auras juste à mettre la clé qui se trouve derrière la pochette CD. Fait également un LiveUpdate manuel.
Pour info :
Rappel : depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version (version majeure, exemple de 2006/2010 à 2011 ou 2012 non disponible actuellement car en version beta) et ceci gratuitement.
Centre de mise à jour Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.
Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.
IMPORTANT ! avant mise à jour, avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des identifiants et des paramètres du stockage en ligne pour Norton 360. Voir demos