INSTALLATION NORTON INTERNET SECURITY VERSION 21

Bonjour

J'ai voulu mettre à jour Norton Internet Security en installant la version 21 sur mes trois ordinateurs sur lesquels était installée la version 20.4.0.40

Pour opérer cette mise à jour, je clique sur Dernière version dans l'entrée Support du menu de la fenêtre de NIS.
Dans le navigateur sur la page du Centre de mise à jour, le message suivant est affiché : "Une erreur système s'est produite"

Norton MAJ 02.jpg

Je clique sur le lien me demandant de choisir le produit manuellement.

Je peux alors télécharger le programme de mise à jour et lancer le processus.

Pour l'un de mes ordiniateurs la Mise à jour (version 21.1.0.18) s'est déroulée sans aucun problèmes

Par contre pour mes deux autres ordinateurs la mise à jour se fige sur une fenêtre (voir ci dessous) "Installation de Norton Internet Security" où il est affiché : "il reste moins d'une minute". Cette fenêtre reste affichée bien au delà d'une minute (j'ai attendu quinze minutes en vain); et pour arrêter le processus d'installation, je suis obligé de l'interrompre en passant par le gestionnaire des tâches.

Norton MAJ 08.jpg

Système d'exploitation Windows 7 sur les trois machines

Ma question comment installer la version 21 de NIS sur les deux ordinateurs sur lesquels l'installation a echoué ?  Je précise que ma licence pour 3 machines est valide jusqu'au 15/11/2014.

Cordialement

Merci pour vos réponses

KaT-CH7aM