Installation Norton sur 2ème PC

Bonjour,

J'ai acheté un PC HP avec Norton Internet Security 2009 pré-installé. A bout des 2 mois d'essai, j'ai acheté une license. Il semble qu'elle serait valable pour 3 postes protégés. Mais comment puis-je installer le logiciel sur mes autres ordinateurs? Je n'ai reçu aucun lien pour le télécharger (ou alors j'ai mal regardé......)

Merci d'avance pour vos avis!

Cordialement,

Mathieu

Bonjour Mathieu,

Selon ce que tu as écrit, tu as acheté une licence après les 60 jours d'essai de NIS 2009. Si tu as acheté ce logiciel via le site Internet de Digital River (partenaire de Norton), tu as du recevoir un mail de confirmation de paiement ainsi que la clé d'activation du logiciel qui te permet de l'utiliser pendant 365 jours. Si tu l'as acquis en version boîte, la clé de licence est dedans.

Ceci dit, il faut que tu t'assures que tu as bien acheté la version 3 licences et non 1 licence. La différence est dans le prix d'achat !!! Dis-nous combien tu l'as acheté. Merci.

A bientôt,

Phildariane.

Bonjour,

Je ne l'ai pas acheté sur le site de Digital River. Il était déjà pré-installé sur mon PC, et au bout des 60 jours d'essai, j'ai juste du l'activer. Dans le mail de confirmation de l'activation (59 euros), il est bien marqué "1 an de protection pour 3 PCs", en plus de la clé produit et du numéro de série. Mais rien sur le façon de l'installer sur d'autres PCs.....

Merci pour votre aide!

Mathieu

Bonsoir Mathieu ,

Voici le lien pour télécharger Norton Internet Security 2010.

Tu utiliseras la clé de licence reçue par mail pour activer ton installation sur le 2ème PC.

Tu peux contrôler le nombre d'activations restantes sur ton compte Norton.

N'hésite pas si tu as d'autres questions :smileyhappy:

Misstigry

Bonjour msutter,

Bienvenu sur le Forum Norton :smileyhappy:,

Effectivement, phildariane et misstigry ont apporté les réponses.

Simplement un ajout, la version achetée est une version dite OEM, normalement dans ce cas de figure, il est toujours conseillé de vérifier auprès du service clientèle du constructeur, dans ce cas-ci HP.

Sur le compte Norton, il y aura normalement confirmation du type de clé en activité.

Néanmoins, les 2 réponses apportées devraient être suffisantes pour l'emploi qui est demandé :smileywink:

Et ne pas hésiter à nous faire savoir s'il y avait le moindre problème :smileyhappy:

Merci Misstigri, j'ai remplacé le NIS10 par NIS09 dans le lien que tu m'as mis, et j'ai téléchargé le logiciel. Je vais essayer demain de l'installer sur mon 2ème PC.

Mon compote Norton spécifie bien que j'ai encore droit à deux ordinateurs.

Merci beaucoup à vous tous!

Cordialement,

Mathieu

Bonjour msutter,

A titre d'info, tu peux installer gratuitement la version 2010 de Norton Internet Security avec la clé que tu possèdes. A partir du moment ou ta clé est valable, tu peux toujours installer la dernière version disponible et ceci gratuitement. Si tu aimes la version 2009, tu vas adorer la version 2010.

Ceci est applicable également pour Norton antivirus, Norton Internet Security et Norton 360. (il faut bien entendu chaque fois posséder la clé qui correspond au produit)

N'hésites pas a revenir sur le forum si tu as d'autres questions :smileyhappy:

Cordialement,