Intallation sur Mac et PC

Bonjour, je souhaite acquérir NORTON 360 4.0

Le téléchargement est possible sur 3 PC.

J''ai 2 PC et un Mac.

Est-il possible d'utiliser le même produit? (le même numéro d'enregistrement)

Merci

Bonjour,

Le problème est que je ne trouve pas Norton 360 pour Mac. Egalement sur les sites US ou Canada.

Liste des logiciels

Bonjour  JACKEL,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Norton 360 n'existe pas pour Mac. Ce que  vous pourriez faire c'est acheter la version "groupé" NIS pour 1 MAC et 3 PC et si vous souhatez aussi le stockage en ligne, également acheter NOBU. 

Norton Internet Security pour Mac est actuellement indisponible sur notre boutique française en ligne. Nous espérons qu'il sera bientôt disponible. Cependant, vous pouvez contactez le support Norton qui vous aideront à faire l'achat. 

J'espère que cela pourra vous aider, et n'hésitez à pas à nous faire part des résultats.

Merci pour votre réponse.

Je souhaiterais un conseil plus précis:

J'ai chez moi:

un PC équipé de NORTON 360 Premier - expired

un PC équipé de NORTON Antivirus - expired

un Mac que je viens d'acquérir et qui n'est pas équipé.

Votre réponse suggère de ne pas souscrire à NORTON 360 4.0, ni en édition standard, ni en édition Premier, car je ne pourrais pas l'utiliser sur mon Mac.

Je m'oriente donc vers NIS (Norton Internet Security 2011) disponible en ligne au prix de 69,99 Euros. L'offre est cependant beaucoup plus chère que le NORTON 360 (79,99 - 40) qui est plus performant. Ai-je bien compris? Y-a-t'il une meilleure alternative?

Par ailleurs, je réside en Chine. Le site Chinois n'a pas de version anglaise. Je ne peux donc pas commander sur ce site. En revanche, lorsque j'essaye de commander sur le site France et d'introduire mon adresse de facturation, la Chine n'est pas disponible sur le menu déroulant.

Comment faire?

Merci par avance de votre assistance.

Bonjour JACKEL,

Désolé pour le retard dans le suivi de cette question.

En bref, Norton Antivirus vous fournit une protection virale de base, tandis que Norton Internet Security, qui est une suite logicielle, vous fournit une protection plus complète, avec notamment un pare-feu. Norton 360, apporte la même protection que NIS ainsi que la possibilité de faire des sauvegardes et d’optimiser votre PC. Vous pouvez trouver un comparatif des fonctionnalités principales sur cette page en cliquant sur l'onglet "Comparer d'autres produits de la gamme".

Pour protéger votre Mac, il existe deux options: Norton Antivirus pour Mac et Norton Internet Security pour Mac. Vous pouvez également comparer les fonctionnalités sur cette page.

Puisque votre adresse de facturation est en Chine vous ne pourrez pas faire l'achat ni sur le site français, ni sur le site Canada - français. Il vous reste donc deux options:

1. Vous pouvez passer votre commande sur le site anglais de Hong Kong. Sachez que les fichiers d'installation ne seront pas en français mais, si cela vous pose problème, je peux vous fournir les versions françaises.

2. Je peux demander à un agent du support client Norton de vous contacter par email (ou par téléphone si un horaire convenable peut être trouvé) afin de vous aider dans le processus d'achat.

Dans un autre registre, merci de ne pas poster des sujets en double, ça ne fait qu'encombrer et on ne prêtera pas forcément plus d'attention à votre sujet. J'ai supprimé l'autre sujet.

Déplacé comme Nouveau sujet.

Wookie a écrit :

je n'ai pas eu le temps de l'annuler

Bonjour,

Tu as 60 jours pour te faire rembourser mais tes PC ne seront plus protégés.

Il faut contacter le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Les versions PC et Mac sont différentes.