Je ne peux pas installer norton 2012

Bonjour,

Lorsque j'essaye d'installer norton 2012 j'ai le message suivant :

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème:    APPCRASH
  Nom de l’application:    SETUP.EXE_Norton AntiVirus
  Version de l’application:    19.1.0.28
  Horodatage de l’application:    4e449207
  Nom du module par défaut:    prodcbk.dll
  Version du module par défaut:    19.1.0.28
  Horodateur du module par défaut:    4e47275d
  Code de l’exception:    c0000005
  Décalage de l’exception:    00011bb9
  Version du système:    6.1.7601.2.1.0.256.48
  Identificateur de paramètres régionaux:    1036
  Information supplémentaire n° 1:    0a9e
  Information supplémentaire n° 2:    0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
  Information supplémentaire n° 3:    0a9e
  Information supplémentaire n° 4:    0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Ca plante à partir du CD (original dans sa belle boîte en carton) ET à partir de l'executable téléchargé sur internet. (même message d'erreur.).

Je suis sur Windows 7,

le précédent norton 2011 fonctionnait très bien. je l'ai supprimé via windows car arrivé à expiration.

Le scan malwarebyte n'a rien révélé.

Des idées ?

Merci.

Bonjour,

Pour infos, ce n'était pas la peine de désinstaller, tu cliquais sur Renouveler et tu mettais la clé qui se trouve derrière la pochette du CD.

Ensuite tu passais par le centre de mise à jour, clique ci-dessous :

Afficher/Cacher (Surlignez pour lire)

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

• Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
    • Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe. Il peut arriver que l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l'exe du fichier téléchargé pour relancer l'installation.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant tout ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec "BUdump.exe" . Voir demos

Pensez également de temps en temps à faire une sauvegarde de vos identifiants. Je rappelle que vous pouvez mettre le fichier de sauvegarde sur n'importe quel support, disque dur, clé USB, en ligne ou autre.

Pour rappel : Compte utilisateur

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n’existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s’effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l’installation va se lancer. Norton désinstalle l’ancienne version et s’installe. Il peut arriver que l’installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l’exe du fichier téléchargé pour relancer l’installation.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant tout ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec “BUdump.exe” . Voir demos
Pensez également de temps en temps à faire une sauvegarde de vos identifiants. Je rappelle que vous pouvez mettre le fichier de sauvegarde sur n’importe quel support, disque dur, clé USB, en ligne ou autre.

Pour rappel : Compte utilisateur

Concernant ton problème d'installation :

1- Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.

2- Lance l'exécutable du fichier téléchargé. Après redémarrage final, fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refait un LiveUpdate manuel et redémarre.

Si besoin, lien de téléchargement de NAV 2012 (Norton Antivirus).

Merci de tenir au courant.

Bonjour,

Merci, ça a fonctionné !!

Norton fonctionne correctement, et a fait ses updates.

Résolu !

[Déplacé comme sujet indépendant. Merci. Liliana.]

J'ai essayé plusieurs fois en vain de mettre à jour ma protection et d'installer Norton Antivirus 2012 (depuis un CD avec clé que j'ai acheté) sur mon ordinateur qui fonctionne avec le système d'exploitation Windows Vista Family Edition Premium. L'installation échoue sous prétexte que je dois avoir Windows XP ou le programme Windows Vista que j'ai donc déjà. C'est désespérant. Comment est-ce que je peux faire? L'ancien abonnement expire dans 14 jours.

bonjour,

@lisa

pour installé norton antivirus 2012 , sous vista il faut au moins le sp1 .

vous avez le service pack 1 et 2 d'installé sur votre vista ??