I had Kernel Panic this morning almost immediately after I started the machine. It seems to be caused by norton software. Attached is the error report.
I have Norton Internet Security
Mac Pro 2.66 Quad Core Intel Xeon, Mac OX X 10.6.7
Nothing much was running at the time of the failure, machine started fine afterwards.
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous la page Apple qui parle du problème.
http://support.apple.com/kb/TS3742?viewlocale=fr_FR
Auriez-vous une solution autre que les 60€ minimum que vont me demander les réparateurs Apple ?
Cordialement,
Bonjour iivo,
Je vais essayer de trouver quelqun qui s'y connait en Mac pour vous aider!... 
Bonne journée,
Bonjour,
Deux choses à vérifier pour commencer:
Est-ce qu'il y avait un autre logiciel antivirus installé avant? Les kernels panic sont souvent dûs à des conflits.
Quelle est la version de votre Max OS X?
NIS 5 et NAV 12 fonctionnent seulement sur Mac® OS X 10.7 et 10.8.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous devriez avoir un DVD qui accompagne l'ordinateur quand vous l'achetez. La version devrait y être.
Essayez d'abord le démarrage en mode sans échec: cliquez ici pour instructions.
Si cela ne marche pas, il faut essayer de démarrer depuis ce DVD. D'après cet article de Apple, il faut appuyer la touche 'C' pendant le démarrage pour booter depuis le DVD.
Si cela ne marche pas non plus, il s'agit d'un problème de hardware.
Bonne journée,
Bonjour jnq,
C'est bien possible. Cela veut dire que le client doit créer ce DVD de récupération quand il achète son ordinateur.
Je peux revérifier si nécéssaire. On attend de savoir si iivo aurait un DVD de récupération.
Merci de ta contribution et bonne journée,
bonsoir,
vous pouvez essayé en appuyant sur shift pour le mode sans echec a la place de maj , dans les meme conditons que ce que liliana vous a mis dans sont lien .

Bonjour iivo,
Je vais investiguer ce problème.
Pourriez-vous me décrire les procédures que vous avez trouvé sur internet et qui n'ont pas fonctionné?
Pour que j'évite de vous donner des étapes que vous avez déjà essayé.
Le sujet reste ouvert à la communauté s'il y a des experts Mac qui nous écoutent... 
Bonne journée à tous,