tibo
1
Bonjour,
Norton me signale que mon ordinateur doit être analysé pour rechercher des virus ou des spywares.
(dernière analyse le 25/12).
Lorsque je clique sur CORRIGER une fenêtre s'ouvre qui affiche CORRECTION NON TERMINEE
Analyse rapide non terminée.
J'ai essayé également avec l icone en bas de l'écran en demandant l'analyse rapide mais rien ne se passe.
Je suis sous windows 8
Il m'est impossible de lancer une analyse.
Merci pour vos suggestions
tibo
2
Bonjour,
Norton me signale que mon ordinateur doit être analysé pour rechercher des virus ou des spywares.
(dernière analyse le 25/12).
Lorsque je clique sur CORRIGER une fenêtre s'ouvre qui affiche CORRECTION NON TERMINEE
Analyse rapide non terminée.
J'ai essayé également avec l icone en bas de l'écran en demandant l'analyse rapide mais rien ne se passe.
Je suis sous windows 8
Il m'est impossible de lancer une analyse.
Merci pour vos suggestions
tibo
3
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais après plus d'une semaine d'interruption le problème a disparu sans aucune intervention.
Je ne sais pas si il y a une corrélation mais aujourd'hui au redémarrage de l'ordinateur windows a affiché un message
me signalant qu'il avait détecté un dysfonctionnement et qu''il procédait à une analyse du pb avant de se relancé.
Cordialement
Bonjour,
Lancez plusieurs LiveUpdate en cliquant sur Exécuter LiveUpdate depuis l'icône en bas à droite et redémarrez votre machine.
Ensuite, via l'icône en bas à droite, cliquez sur Exécuter l'analyse rapide.
Le problème devrait normalement disparaître, s'il ne disparaît pas, je vous fournirai un outil pour désintaller/réinstaller Norton.
Bonne journée,
Apolyon