L' analyse ne fonctionne pas

Bonjour,

Norton me signale que mon ordinateur doit être analysé pour rechercher des virus ou des spywares.

(dernière analyse le 25/12).

Lorsque je clique sur CORRIGER une fenêtre s'ouvre qui affiche CORRECTION NON TERMINEE

Analyse rapide non terminée.

J'ai essayé  également  avec l icone en bas de l'écran en demandant l'analyse rapide mais rien ne se passe.

Je suis sous windows 8

Il m'est impossible de lancer une analyse.

Merci pour vos suggestions

Bonjour,

Norton me signale que mon ordinateur doit être analysé pour rechercher des virus ou des spywares.

(dernière analyse le 25/12).

Lorsque je clique sur CORRIGER une fenêtre s'ouvre qui affiche CORRECTION NON TERMINEE

Analyse rapide non terminée.

J'ai essayé  également  avec l icone en bas de l'écran en demandant l'analyse rapide mais rien ne se passe.

Je suis sous windows 8

Il m'est impossible de lancer une analyse.

Merci pour vos suggestions

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais après plus d'une semaine d'interruption le problème a disparu sans aucune intervention.

Je ne sais pas si il y a une corrélation mais aujourd'hui au redémarrage de l'ordinateur windows a affiché un message 

me signalant qu'il avait détecté un dysfonctionnement et qu''il procédait à une analyse du pb avant de se relancé.

Cordialement

Bonjour,

Lancez plusieurs LiveUpdate en cliquant sur Exécuter LiveUpdate depuis l'icône en bas à droite et redémarrez votre machine.

Ensuite, via l'icône en bas à droite, cliquez sur Exécuter l'analyse rapide.

Le problème devrait normalement disparaître, s'il ne disparaît pas, je vous fournirai un outil pour désintaller/réinstaller Norton.

Bonne journée,

Apolyon