La barre d'outils Norton dans mon navigateur Web google a disparu

Suite à un crash de NIS 2013 avec une erreur service symantec framework j'ai réinstallaler NIS 2013 à l'aide de l'outil NRnR.exe. Tout fonctionné et je me suis apperçu à la fermeture de google chrome que l'erreur est réapparue. J'ai donc réinstallé google chrome et là tout fonctionne. Sauf que la barre d'outils Norton a disparu d'outil extension. Plus aucun moyen de l'installer dans mon navigateur.

SaveTemp_0.jpg

Je commence seurieusement en avoir marre. Le passage de NIS_2012 à NIS_2013 sur XP s'est déjà fait dans la douleur avec des heures perdues à trouver des solutions ( voir message précédent), tranquille 3 mois et cela recommence. Je précise que je n'ulise pas toutes les options proposées qui ont causé de nombreux problèmes à des utilisateurs sous XP. Ma confiction est que les dévellopeurs de différents logiciels n'ont rien à faire des compatibilités des produits installés et cela dans le futur empirera. Pour ceux qui connaissent Realtek et les compatibilités windows me comprendront. Bien sur microsoft impose des certifications. Comme ici même j'ai entendu dire que XP est obsoléte. Voilà mon coup de colère du jour.