La dernière version de Norton Ghost est compatible Windows 7 et prend en charge la Norme Blu Ray

Norton Ghost 15, solution de sauvegarde et restauration de PC est compatible Windows 7, et prend maintenant en charge les disques Blu-Ray de 25 et 50 Go. Elle comprend également une nouvelle fonction de "cold imaging" permettant de sauvegarder des fichiers sans avoir à installer le produit, d'où un gain de temps significatif. Lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, l'utilisateur peut en effectuer une image immédiate avant chargement de tout logiciel, donc sans altération de la configuration d'usine. Le "cold imaging" permet de sauvegarder aisément un système en l'amorçant simplement sur l'environnement de récupération (version légère du système d'exploitation Windows) à partir du CD de Norton Ghost, puis en lançant une sauvegarde.

Norton Ghost permet également d'enregistrer des "points de récupération" sur des sites distants via FTP.

Merci Misstigry pour toutes ces infos, contente que tout se soit bien passé...

Je viens de mettre un post sur Norton Online Backup notre autre solution de sauvegarde, j'aimerais bien à l'occasion avoir ton avis sur la sauvegarde en ligne vs locale..je pense à un débat sur le sujet..

Johanna

Bonjour, Je viens de lire que tu à fais un cd bootable en ajoutant des drivers, j'aimerais pouvoir le faire aussi car j'utilise un pc avec un wifii et je n'arrive pas à initialisermon network, peut tu me renseigner, ou me donner un lien ? Merci

Bonjour Pinok ,

Bienvenue sur le forum :smileyhappy:

Tu aimerais intégrer les pilotes de ta carte wifi au boot disk de Ghost , c'est bien celà ?

Sit tu connais la marque et le type de ton matériel WLAN , tu trouveras les pilotes sur un site comme Tous Les Drivers.com

Si tu ne connais pas la marque , tu peux tenter de la déterminer en utilisant l'outil de détection de ma Config.com

Tiens nous au courant :smileywink:

Misstigry

Très satisfait de Ghost 15.0 acheté en fin de semaine pour remplacer Acronis True Image. Effectivement, Ghost est pleinement compatible avec Windows 7 contrairement à Acronis True Image 2010 et 2011 qui sont carrément incapables de faire le travail. Je suis d'accord avec le fait que la fonction LiveUpdate doit être aussi installée car le grand nombre de mise à jour de Windows pourrait causer des disfonctionnement du logiciel de récupération.   

Bonjour Jim929 ,

Bienvenu sur le forum de la communauté Norton ,

Merci beaucoup pour ton témoignage ... je suis heureuse que Ghost 15 puisse t'apporter le service espéré. :smileyhappy:

Je ne connais pas la version 2011 de True Image , mais il est vrai qu'Acronis , à force de vouloir trop en faire , s'est empêtré dans une multitude de fonctions ( souvent inutiles au commun des mortels ) qui alourdissent le logiciel et rendent son usage rébarbatif.

Il est loin le temps de la simplicité :smileysad:

Norton Ghost 15 se concentre sur l'essentiel , et il le fait bien ! C'est tout ce que l'on lui demande :smileywink:

Tu as raison de préciser qu'il faut tenir à jour Ghost et windows également.

Les performances d'un logiciel dépendent souvent de la bonne mise à jour du système d'exploitation.

Pour les utilisateurs de Ghost 15 , le service pack 1 est disponible depuis plusieurs mois via Live Update.

Voici le numéro de version :

538iBC0AD63CFB200C1E

Misstigry

Norton Ghost 15, solution de sauvegarde et restauration de PC est compatible Windows 7, et prend maintenant en charge les disques Blu-Ray de 25 et 50 Go. Elle comprend également une nouvelle fonction de "cold imaging" permettant de sauvegarder des fichiers sans avoir à installer le produit, d'où un gain de temps significatif. Lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, l'utilisateur peut en effectuer une image immédiate avant chargement de tout logiciel, donc sans altération de la configuration d'usine. Le "cold imaging" permet de sauvegarder aisément un système en l'amorçant simplement sur l'environnement de récupération (version légère du système d'exploitation Windows) à partir du CD de Norton Ghost, puis en lançant une sauvegarde.

Norton Ghost permet également d'enregistrer des "points de récupération" sur des sites distants via FTP.

Merci pour le mot de bienvenu,

Je profite de l'occasion pour vous saluer directement du Québec .  

Je suis vraiment content de voir que mes sauvegardes puissent enfin me procurer un filet de sécurité en cas de problème informatique. Je sauve ainsi une journée entière à tout réinstaller manuellement mon système. Comme j'ai utilisé quelques unes des dernières d'Acronis, je compte bien explorer un peu plus les options offertes avec Ghost pour mieux maitriser le logiciel. :smileyhappy:

Bonjour Johanna ,

Personnellement , j'ai acquis la version 15 de Ghost après avoir installé Windows 7.

Ghost 15 a repris sans problèmes les points de sauvegardes créés par Ghost 14 en son temps.

J'ai créé un CD Recovery personnalisé : Ghost 15 m'a proposé d'emblée d'y inclure les pilotes réseaux ( un WAN Miniport + les pilotes réseaux de Virtual Box ) , ce que j'ai accepté.

Tout s'est déroulé parfaitement.

Je n'ai pas de graveur Blu-Ray sur mon PC , mais comme le Ghost principal de mon disque dur pèse environ 60 Go , j'utilise une disque dur externe connecté en USB 2 . C'est du bonheur !

Petit conseil supplémentaire pour ceux qui seraient intéréssés par l'acquisistion de Ghost 15 :

ne pas hésiter à installer Live Update sur votre machine , pour être certains d'obtenir de futures mises à jour de Ghost :smileywink:

Cliquez ici pour télécharger Live Update

Miss :smileyhappy:

Bonjour Johanna ,

Personnellement , j'ai acquis la version 15 de Ghost après avoir installé Windows 7.

Ghost 15 a repris sans problèmes les points de sauvegardes créés par Ghost 14 en son temps.

J'ai créé un CD Recovery personnalisé : Ghost 15 m'a proposé d'emblée d'y inclure les pilotes réseaux ( un WAN Miniport + les pilotes réseaux de Virtual Box ) , ce que j'ai accepté.

Tout s'est déroulé parfaitement.

Je n'ai pas de graveur Blu-Ray sur mon PC , mais comme le Ghost principal de mon disque dur pèse environ 60 Go , j'utilise une disque dur externe connecté en USB 2 . C'est du bonheur !

Petit conseil supplémentaire pour ceux qui seraient intéréssés par l'acquisistion de Ghost 15 :

ne pas hésiter à installer Live Update sur votre machine , pour être certains d'obtenir de futures mises à jour de Ghost :smileywink:

Cliquez ici pour télécharger Live Update

Miss :smileyhappy: