Mise à jour du 5 mai: Norton Family 3.7.5 est disponible pour les clients Windows.
La version contient les modifications ci-dessous:
- Changements de marque
- Corrections de défauts
- Améliorations techniques
Remarque: Un redémarrage de la machine sera demandé lorsque le correctif sera disponible
------
Nous avons publié la mise à jour Norton Family 3.7.4 pour Windows.
Remarque: cette mise à jour est publiée en plusieurs étapes.
Vous trouverez ci-dessous des FAQ qui répondent à certaines questions courantes:
1. Quel est le numéro de version de cette mise à jour?
Norton Family 3.7.4 pour Windows
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Si votre appareil est connecté à Internet, Norton Family recherche régulièrement des mises à jour et peut automatiquement mettre à jour vers la dernière version. Mais si votre appareil n'est pas connecté à Internet depuis longtemps ou si vous rencontrez des problèmes de mise à jour automatique, utilisez les instructions de Mise à jour de Norton Family vers la dernière version pour mettre à jour manuellement Norton Family.
Remarque: un redémarrage du système peut être nécessaire pour appliquer cette mise à jour.
3. Quoi de neuf dans la version Norton Family 3.7.4?
- La fonction d'extension de temps permet aux parents d'évaluer les demandes d'extension de temps faites par leurs enfants et de prendre les mesures appropriées. Les parents peuvent autoriser ou refuser ou prolonger la durée pour une durée différente.
- La fonctionnalité de réseautage social sera obsolète et ne sera pas disponible à partir de cette version
- Changement de nom de domaine - Symantec.com -> Norton.com
- Autres correctifs mineurs et améliorations des performances
4. Où puis-je poster mes questions?
Rendez-vous sur notre forum Norton Family pour y publier toutes vos questions entre utilisateurs, ou encore les articles de support en ligne Norton Family pour plus d'informations.