L’ applications Norton UWP 1.15 est désormais disponibles pour les clients Windows 10 S à partir de l'App Store Microsoft.
1. Quel est le numéro de version?
Application Norton Security UWP 1.15.90.0
2. Quels sont les changements dans cette version?
- Fenêtres d'alerte pour rappeler aux utilisateurs d'activer le produit
- Améliorations techniques
- Corrections de défauts mineurs
3. Dans quels pays ce produit est-il disponible?
L'application Norton Security Universal Windows Platform (UWP) est disponible pour les utilisateurs de Windows 10 S à partir de l'App Store MSFT. L'offre Direct MSFT Store est désormais étendue aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Dans les autres pays, l'application peut être installée avec un abonnement Norton valide existant en visitant le portail Mon Norton sur une machine 10 S.
Norton Security UWP est maintenant une nouvelle offre Norton, l'achat de l'application permet au client d'accéder au produit Norton sur d'autres appareils également.
Remarque: NS UWP ne sera pas disponible en Chine, Corée, Turquie, Malaisie et Russie
4. Quelle est la configuration requise pour le système d'exploitation?
Microsoft Windows 10 en mode S (32 bits ou 64 bits ou ARM32 ou ARM64) version 1803 et supérieure.
5. Comment télécharger cette application?
Pour les clients aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Australie et en Nouvelle-Zélande, recherchez Norton Security sur l'App Store de MSFT.
Dans les autres pays, l'application peut être installée avec un abonnement Norton valide existant en visitant le portail My Norton sur une machine 10 S.
6. Où puis-je publier mes questions?
Posez toutes vos questions dans sur notre forum de discussion Autres produits Norton.
Pour plus d'information, visitez la page FAQ sur l'installation de Norton UWP.