Le message d'erreur 8504,104 s'affiche dans mon produit Norton 2012

j ai tenté plusieurs correctif dont une réinstalation complete de norton. je suis incapable de me connecter a facebook, quand je veux aller sur hotmail j ai droit a ce message d erreur :Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. et le disque dur de mon ordi semble ce remplir seul… aidez moi quelqu’un!!

frederic a écrit :
...quand je veux aller sur hotmail j ai droit a ce message d erreur :Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Message Norton ou Windows ?

Quel système ?

Norton internet security...pour la version je ne sais pas mais j imagine que c la derniere ...

pour norton power eraser j ai essayé mais aucune erreur n a ete detectée

et oui la désinstallation je l ai effectué avec removal tool...

j ai tenté plusieurs correctif dont une réinstalation complete de norton. je suis incapable de me connecter a facebook, quand je veux aller sur hotmail j ai droit a ce message d erreur :Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. et le disque dur de mon ordi semble ce remplir seul… aidez moi quelqu’un!!

je tape hotmail.com dans mon navigateur (explorer) et j ai ce message d erreur au lieux de la page donc je pense que le message provient de windows

frederic a écrit :

je tape hotmail.com dans mon navigateur (explorer) et j ai ce message d erreur au lieux de la page donc je pense que le message provient de windows

Bonjour,

J'ai du mal à cerner ton problème. Je suppose que c'est le message de certificat de sécurité que tu as sur la page.

Microsoft a fait dernièrement une mise à jour de sécurité concernant les certificats de sécurité mais je n'ai pas vu de problèmes.

Tu as deux problèmes sans savoir s'ils sont liés.

1- Vérifie la date et l'heure de ton système.

Bonjour,

Quel produit Norton et sa version ?

Erreur 8504,104  Prendre celui-ci Norton Power Eraser plus complet.

Par contre tu dis que tu as essayé plusieurs correctifs, lesquels ?

La désinstallation, l'as-tu effectuée avec l'outil Norton Removal Tool ?