Bonjour abonné bouygues telecom et ayant un abonnement norton mobile security byt je signale que nous ne recevons pas les nouvelles versions de nms. Ni par liveupdate ni autrement. Aucune réponse de byt a ce sujet.
Nous avons la version 2.1.0.272
Bonjour abonné bouygues telecom et ayant un abonnement norton mobile security byt je signale que nous ne recevons pas les nouvelles versions de nms. Ni par liveupdate ni autrement. Aucune réponse de byt a ce sujet.
Merci chère camarade du parti des petites boites jaunes, bon week end, profite bien.
Bonjour y a t il des nouvelles en ce début d'année 2013 ?
Où en est la solution avec Bouygues merci.
Personnellement je n'ai toujours rien vu arriver, absolument rien et aucune communication.
J'ai désinstallé la version bouygues telecom et installé la version du markette.
De très grande difficultées pour enlever la facturation de 1,60 € par mois pour un service maintenant non utilisé malgré désinstallation de toutes les applications. L'adresse wap de désabonnement ne fonctionne plus, les agences sont incapable de le faire et le 614 situé à l'étranger ne sait pas que l'option existe et l'option est toujours facturée.
Suite au prochain épisode.
L'adrese wap wap.bouygtel.fr/abo a finis par fonctionner quand on est au même endroit et lieux utilisé pour l'abonnement ! Sinon pas d'identification et donc pas de désabonement possible. problème résolus.
Bonjour jnq,
Symantec travaille en ce moment avec Bouygues pour trouver une solution.
J'écrirai un nouveau message sur ce sujet dès que j'aie plus d'informations et je te remercie de l'avoir signalé.
Bon weekend,