Licence supplémentaire pour tablette Samsung Galaxy Note

Bonjour,

J'utilise déjà les 3 postes d'une licence de Norton 360 pour sécuriser mon réseau familial.

Je vais investir dans une tablette Samsung Galaxy Note version wi-fi que je compte également protéger.

Quelle est la procédure a suivre ?

En me connectant sur mon compte Norton, dans les produits que j'utilise (Norton 360 - 3 postes),

J'ai cliqué sur le bouton Acheter une clé.

Ceci me renvoi vers une offre Clé produit à 39,99 euros. Dessous un intitulé " 1 an de protection pour 3 PC".

Est-ce le produit que je dois prendre ?

J'obtiens donc un licence pour 3 postes supplémentaires et non 1 seul ?

Est-ce compatible Androïde ?

S'il s'agit de la bonne solution, le coût global du renouvellement annuel sera bien celui de mon Norton 360 - 3 postes plus les 39,99 euros de cette licence supplémentaire ?

Qu'apporte de plus, pour une tablette, Norton 360 par rapport à la solution uniquement antivirus ?

Étant plus à l'aise dans un environnement Windows, j'ai une question concernant l'installation de la protection Norton sur une tablette.

Après avoir fait l'acquisition d'une nouvelle clé (pour la tablette) par le biais de la page internet de mon compte Norton, comment l'installer ?

Est ce que je doit aller par le biais du navigateur internet de la tablette sur le site de Norton et procéder à l'installation comme pour un PC ?

Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter.

Cordialement,

G.

Bonsoir,

Pour protéger une tablette ou un téléphone portable Android, il faut que vous vous tourniez vers Norton Mobile Security.

Si vous souhaitez protéger vos appareils mobiles (tablettes...) + vos ordinateurs, il existe un produit bien plus rentable : Norton 360 multi device. Avec ce produit, vous pouvez protéger vos PC et vos mobiles pour un prix moins gros.

Vous allez ensuite devoir télécharger l'application sur le store de votre appareil.

Bonne soirée,

Apolyon

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'ai opté pour Norton Mobile security qui vient donc s'ajouter à ma licence 3 postes de Norton 360.

Le pack multi device me laisserait deux installations inutilisées.

Bonne journée.

G.