Bonjour,
Instal Maj N360 2013, pendant la désinstal de l ancienne version, Java s'inscruste pour une maj que je diffère, après finition de l'install et redémarrage, en bas de mon écran à droite : "cette copie de Windows7 n'est pas authentique, erreur 7601", j'ai réussi a réparer grace a divers sites.
NON !! je modifie le message Windows 7 Pro est devenu comme une version d'évaluation que l'on me demande d'activer, et la clé que je rentre me donne l'erreur : 0x8007000D je précise que Win7 est installé depuis son lancement en nov 2010.
Après redémarrage, j'ouvre Outlook ( Office 2010 installé en 32 bits) et j ai un message qui me dit que Microsoft ne peut pas vérifier la licence de ce produit et Outlook se ferme. Idem pour Word et Excel.
Réparation par panneau de configuration inefficace
Comment une telle succession de désactivation de clés est-elle possible?
Aucune solution sur le Web pour mon Pb Office, tous les sites Microsoft suggèrent que j achète une version authentique ou que je n'ai pas entré la clé, précision : c'est installé depuis 2 ans.
Sur le PC portable d'ou je poste, la maj (pour 3PC) n'a pas pas rencontré ce problème.
Toutefois la maj N360 m'avait indiqué une erreur n° 8000 etqq chose a propos d'Identify safe, alors qu il ne devrait s'agir que d'une option