Menace detectée

A chaque redemarrage du PC norton affiche un écran avec "menaces detectées". Mais aucune menace n'est indiquée dans la fenêtre, si je clique sur tout appliquer, rien ne se passe la fenêtre reste ideny=tique, si je clic sur fermer elle se ferme mais va réapparaitre ultérieurement identique. Que faire? J'ai essayé mise à jour réparation sans résultat, j'ai fait une recherche complète sans résultat également.

En attendant j'avais fait une désinstallation et réinstallation de norton. Pour le moment plus de problème.

Content que le problème soit résolu alors !

Je vous invite à cliquer sur accepter comme solution sur la réponse ayant résolu votre problème afin de passer le sujet en résolu !

Bonne soirée,

Apolyon

A chaque redemarrage du PC norton affiche un écran avec "menaces detectées". Mais aucune menace n'est indiquée dans la fenêtre, si je clique sur tout appliquer, rien ne se passe la fenêtre reste ideny=tique, si je clic sur fermer elle se ferme mais va réapparaitre ultérieurement identique. Que faire? J'ai essayé mise à jour réparation sans résultat, j'ai fait une recherche complète sans résultat également.

Bonsoir,

Pouvez vous m'envoyer sur le forum une capture d'écran de la fenêtre que Norton affiche lors du démarrage de votre machine svp ?

Il me faudrait également le nom de votre produit Norton ainsi que sa version (support -> à propos de)

Merci,

Bonne soirée,

Apolyon