Bonjour, mon abonnement Norton Internet Security doit se terminer en Janvier 2011 selon mon compte, mais quand je l'ouvre sur mon ordinateur, ca me dit:
Etat du systeme : Vulnerable
Abonnement Exprié - Renouveler maintenant
Etat de l'abonnment 0 jours restant
Et quand j'essai de renouveller, ca me dit que mon compte est encore actif pour 61 jours.
Mon centre de sécurité Windows me dit aussi que mon antivirus est désactivé.
NIS 2011 - Ecran principal, clique sur Aide en haut à droite puis sur Support. Il fait une recherche ave l'outil de réparation .
Tiré de l'Aide :
"
Si l'analyse de l'outil de réparation automatique détecte un problème nécessitant une action de votre part, vous pouvez utiliser l'option Réparer dans la fenêtre Résultats de l'Outil de réparation automatique pour le corriger.
Si l'analyse de l'outil de réparation automatique ne trouve aucun problème sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser l'option Continuer dans la fenêtre Résultats de l'outil de réparation automatique pour obtenir de l'aide".
Si rien de changé, je désinstallerai et réinstallerai NIS. Surtout que le 2011 est rapide. Tu peux désinstaller par Ajout/Suppr. de programmes si XP ou Programmes et fonctionnalités si Vista ou W7. Pour être sûr de repartir sur une base propre, faut passer l'outil de nettoyage "Removal Tool" que tu trouveras en haut de page de ce forum (version valable pour le 2011, j'ai vérifié). Pense à redémarrer à chaque fois.