Message enregistré sous xxxxx@yyy.fr

Bonjour,

Je suis trés géné par le fait que mon norton est une licence permettant 3 utilisations, l'un des trois posséde comme moi en haut à droite:

connecté en tant que  xxxxx@yyy.fr 

Pas grave sauf que s'il clique sur "compte" il voit et peut agir sur tout mes comptes renouvellement téléchargement :smileysurprised:

Impossible de trouver comment m'en défaire. Merci de m'indiquer la procédure !

NB: Norton antivirus 20.4.0.40

Bonjour vous ne pouvez pas vous en défaire puisque c'est votre licence d'utilisation. Ou alors je n'ai pas compris ce que vous vouliez.

Si, on peut se déconnecter si on clique sur l'adresse email.

Bonjour à tous ,

jpbruneau , la solution est toute simple.

Lorsque tu "offres" une de tes licences à un ami , il faut au préalable qu'il crée un compte Norton , avec sa propre adresse mail et son mot de passe personnel !

Ensuite , il active son logiciel avec ta licence.

Ainsi , il n'aura pas accès aux détails de ton compte :smileywink: 

Testé et approuvé !

Misstigry

Mille mercis mais je notes bien pour la prochaine fois,
Par contre là, étant installé c'est trop tard, alors comment faire le sais tu ?

Non lorsque je clic ici il ne se passe rien !

S.jpg

Tu cliques sur quoi ?

Lorsque tu cliques sur l'adresse email présent dans l'interface principale de Norton , une petite fenêtre contextuelle apparait demandant de confirmer ou non la déconnexion.

Une fois déconnecté , tu pourras changer le compte utilisateur.

Autre option : ton ami peut crééer un compte Norton en ligne sur cette page 

Ensuite seulement , il faudra utiliser ton serial Norton pour enregistrer le logiciel !

Misstigry

Merci de tout ce temps pour m'aider.

Bien sur sur le panneau principal (gris foncé ) posté plus haut je peux aller sur compte

cela me logue et je vois tout mes comptes.

Je peux alors me déconnecter ! par contre je redémarres mon micro, je réouvre Norton (panneau ci dessus, 

je suis toujour connecté et ai toujour cet accés !!!!

Par contre si je cliques sur mon adresse mail il ne se passe rien ! 

Tu comprends? du reste as-tu testé ?

Par exemple ma femme qui est le troisiemme micro de ce contrat n'as pas du tout cette indication !! curieux

C'est pas simple à comprendre tout cela ... pfffffff

Voici ce que j'obtiens lorsque je clique sur l'adresse mail de l'interface principale Norton.

Déconnexion compte.jpg

Il est donc aisé à partir de ce moment de se reconnecter avec un compte Norton différent , ou d'en créer un autre en ligne comme je l'ai déjà expliqué.

Si tu éprouves des difficultés , ou que tu n'arrives pas à te déconnecter du compte Norton principal , je te propose de contacter le service d'aide en ligne Norton via le chat , disponible sur cette page aux heures d'ouverture : 

http://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-core/current/contact-chat

Un technicien de support Norton regardera ce qui se passe sur ton compte , et te guidera dans les manipulations. Il peut même prendre en main ton PC à distance pour effectuer des manipulations.

C'est totalement gratuit pour les clients Norton  :smileywink: 

Tiens nous au courant des évolutions !

Misstigry

Oh que c'est bien caché !!

Tu avais remarqué la petite différence entre nos versions !!

Justement sur la mienne tu vois a droite et en dessous de "vous éte connecté etc..". une roue dentée... alors il suffit de cliquer dessus et un beau se déconnecté est la !!

Merci encore et au cas ou j'ai fait remonté l'info ...

Bonne semaine

Super !

Contente que ton problème soit résolu :smileyhappy: 

Bon surf avec Norton.

Misstigry