J'ai la dernière version de Norton Internet Security (windows vista)
Depuis quelques jours j'ai continuellement un message qui arrive à droite en bas de l'écran qui me dit:
Une règle de surveillance a été trouvée pour l'application Processus hôte pour les services windows. Elle disparait pour revenir immédiatement. Cela ménerve et m'empêche de travailler correctement avec mes programmes par exemple excel.
J'ai la dernière version de Norton Internet Security (windows vista)
Depuis quelques jours j'ai continuellement un message qui arrive à droite en bas de l'écran qui me dit:
Une règle de surveillance a été trouvée pour l'application Processus hôte pour les services windows. Elle disparait pour revenir immédiatement. Cela ménerve et m'empêche de travailler correctement avec mes programmes par exemple excel.
Je suis désolée de mon retard, je dépends d'une réponse d'un collègue du support technique...
Si vous avez testé le "mode silencieux" et que cela ne marche pas, je vous conseille d'appeller directement le support. Cliquez ici pour ouvrir un dossier.
Tenez-nous au courant, cela pourra aider d'autres clients.
Lorsqu'un message comme celui-ci s'affiche, il y a aussi une nouvelle entrée d'information qui est ajoutée aux journaux de Norton, notamment l'historique de la sécurité, et qui donne plus d'informations sur cet évennement.
Pour mieux comprendre le problème, pourriez-vous vérifier l'historique de Norton et nous montrer une copie d'écran des détails qui ont rapport avec ce message?
Sur NIS, allez sur l'Interface Principal > Avancé > Sécurité de l'ordinateur et cliquez sur Historique.
Devant Afficher, si besoin, faites afficher l'historique complet.
Vous devrez y trouver plusieures entrées avec le même message d'alerte que vous voyez ("Une règle de surveillance...").
Cliquez sur le petit lien en bas à droite "Plus d'infos" et faites une copie d'écran pour rajouter à votre réponse à ce message.
En attendant, comme solution temporaire, vous pouvez désactiver les alertes pendant que vous travaillez: faites un clique droit sur la petite icône de Norton qui s'affiche en permanence sur la barre des taches de Windows, à droite, et chosissez le Mode Silencieux.